Invité Posté(e) le 21 février 2008 coucou à tous! moi c'est Mathilde propriétaire d'une magnifique mini austin rouge avec bande blanche et numéro 5 sur les portières (il faut bien le dire...). je suis complètement folle de ces petites choses à la puissance surprenante! pour ceux qui ne m'ont pas encore parlé je suis assez sympathique mais peut-être un peu trop bavarde. les quelques vendredis que j'ai passé en votre compagnie m'ont complètement retourné la tête surtout lors de mon "initiation" pour ceux qui s'en souviennent... bref bisous à tous et à trés bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Salut Bienvenu, tu a enfin trouver le chemin du forum, tu va voir on régole bien ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 21 février 2008 On pourra voir la photo du bolide bientôt? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 21 février 2008 bienenue chez les fous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Bienvenue sur le forum! C'est vrai qu'on a bien rigolé vendredi dernier(j'été a ta gauche a table!)meme si je ne sui pas venu pour la dernière partie de la soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilimini 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ahhhh... bien contente de te retrouver ici la miss ! Pour ce qui est de ta propension à aimer papoter je ne peux pas te blâmer: je suis pareille !!! Sinon je confirme à 120% vendredi soir à table avec les filles on a bien bien ri (entre mon"cappuccino", tes rêves bizarres,le faux casé...) ... ça promet pour le prochain rassemblement de mars! D'ailleurs les filles (au risque de passer pour une dissidente révolutionnaire...) il va peut-être falloir penser à créer le "Girl miniac power du sud" ... non ???... ... mais quand même !...Allez Snoopy très bonne route avec ta très très zolie mini A très bientôt Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ahh sayé tu a enfin réussis a poster des messages bienvenue sur le site a "la fille au pied lourd" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 21 février 2008 Salut mathilde, bienvenue sur ce forum ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 21 février 2008 Salut Mathilde!! Nous nous sommes aperçu au rassemblement du mois dernier! (nous t'avons cedé la place dans le convoi). Trés jolie mini Cependant celui de ce mois nous n'avons pas pu venir. En attendant de te rencontrer, sur ce forum Delph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 salut et bienvennue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 bienvenue miss je ne te connais pas mais c'est pour bientôt. je languis de vous voir tous m et br Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 21 février 2008 salut et bienvenue à toi le clan des filles s'agrandit de plus en plus comme le dit lilimini on va pouvoir créer un petit club à force enfin contente que tu sois enfin parmi nous et en espérant te revoir à d'autre rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 21 février 2008 salut et bienvenue a toi sur le forum attention dans les ronds points a bientot amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 21 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 salut mathilde,bienvenue parmi nous sur ce forum,on c'est apercu vendredi dernier a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Bonsoir Mathilde, bienvenue sur ce forum, et à bientôt. La mininimania, a ses raisons, que la raison ignore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLEINDVID 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bienvenue Mademoiselle ! De souvenir lointain, Snoopy passait son temps à dormir, non? De souvenir du mois dernier, Snoopy avait son pied droit bien réveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bienvenue Mathilde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Bienvenue Mathilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 22 février 2008 Salut mathilde et bienvenu sur ce forum trés sympathique a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 je suis un peu en retard sur le coup mais: à snoopy mathilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 22 février 2008 Salut mathilde je vois que ton ignitiation ne t'a pas refroidi pour venir nous faire un petit coucou. J'espère que tu te plairas sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 22 février 2008 bienvenu snoopy même si comme dit florence foresti "les filles c'est nul".... j'espère que ton charlie brown t'accompagne et le petit oiseau jaune aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 23 février 2008 salut mathilde va falloir apprendre a la faire glisser cette mini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 23 février 2008 Salut Mathilde !!! sois la bienvenu parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 24 février 2008 Salut et bienvenue à la miss un peu fada félicitation pour ton entrée en piste parmi nous. Enfin on voit ton passage sur le forum je pensais que tu n'y arriverais pas. Tu nous expliques aussi à nous tes histoires de rêves bizaro¨des s'il te plait ? allezzz Bon et bien la miss no soucis je te tiens pas rigueur de tes pseudo bétises racontés à mon nezgars bonnes soirée à bientôt en forum (bien entendu ) Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites