Invité Posté(e) le 20 février 2008 Bonsoir, voici deux photos de ce qu'elle devient..... elle est en attente du bon vouloir du carrossier pour les syntos et la peinture....... merci et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 20 février 2008 xymenia a écrit:Bonsoir, voici deux photos de ce qu'elle devient..... elle est en attente du bon vouloir du carrossier pour les syntos et la peinture....... merci et bonne route vivement qu'elle soit termine pour qu'on la voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 tu m'en diras tant m t br Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ho le filou,il se fait un faux pick up perso,j'aurais vu l'arr de la cabine bien droit plutot que ce retour en banane,mais c'est moi point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 C'est fun quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 21 février 2008 Salut! Tu veux faire ça? Original et fun!!! Je languis de la voir finie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 21 février 2008 Super sympa comme projet ! Ca à l'air d'etre bien fait. Je n'est qu'un seul doute. Est-ce que les sieges auront assez de recul pour que tu puisse conduire "confortablement" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 super tu vas mettre quoi comme jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 21 février 2008 Tres beau travail, bon courae pour la suite ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Merci à tous. Pour les jantes ..... des rondes .... pour qu'elle ne déjante pas comme bcp...... Ben moi j'aime bien les bananes ..... on peut les manger par les deux bouts... hi hi hi...... Non je ne prétend pas avoir autant de talent mais je bosse pour qu'elle soit belle et comme c'est la mienne ; même si elle n'est pas confortable ; ça sera la plus belle na na na nère. Bon ben bonsoir et à bientôt. Au fait j'ai récupéré une autre mini (vielle elle est en 10) mais en bon état et j'ai des pièces de dispos .... on en reparle à le prochain rassemblement. m et br Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLEINDVID 0 Posté(e) le 22 février 2008 Oooohhh tu as osé couper une Mini entière et en super état en plus ! Non j'déconne, t'as bien fait elle sera top c'est sûr Par contre pour l'autre bout de la banane, n'en coupe pas trop quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 22 février 2008 juste une tite question a 2 euros, je vois que tu as prevu une petite ouverture mais comment c'est dedans ? c'est juste au cas ou tu aurrais prevus de changer les amortos arrieres un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Par la malle arr beignet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 merci pour me mettre en garde de ne pas couper trop la banane. mais si elle est trop courte je pourrais rebondir et je ferai des beignets à la pomme hihihi et meme pas pour deux balles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 22 février 2008 lodo a écrit:Par la malle arr beignet tu sais bien que mois je suis branché culs bien lisses et un pick up avec une malle je n'y avait meme pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Mais ou est donc passé l'avant ? elle sera sympa une foi fini ! La minimania à ses raisons que la raison ignore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 23 février 2008 z avez vu les gars, on a des artistes a mireval!!! tres fun comme projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 23 février 2008 Trop trop bon !!!! continues comme ça !!! perso j'adore !!! vivement la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 voici ma mienne je fini de l'habiller et je vous la montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 voilà ma mienne mais je vous la montre tout à l'heure après les GP Moto du japon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ah oui jai hate je la croise souvent et jai pas le de la regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leriols 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 [quote="mos"]:uj2Je crois que le reveiel est dur pour Mos ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Et la voila avant , en mars 1998 quand je l'avais refaite à neuf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Elle est vraiment belle, surtout en vrai !!! encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 c'est vrai que pour l'avoir vu en vrai , très belle. PS: j'ai bien reçu les photos je te fais cela dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci à tous pour les photos et le reste. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Trop beau travail très jolie sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 mistermini34 a écrit:Et la voila avant , en mars 1998 quand je l'avais refaite à neuf !!! Merci Bernard pour ces photos Tiens je proffite de ce message pour enfin comprendre que c'est toi qui l'a faite ok j'atteris enfin Une petite remarque si tu permets ce sont les autocollants... Moi j'aurai bien vu plus les autocollants tels que : Elfi, NGCul,Bridget Stone, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites