Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ToRnAdOo

Golf V GTI

Messages recommandés

Bonjour,

Voici donc ma Golf V GTI full option de juin 2007 acquis il y a maintenant 2 semaines.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, damienogti tu a toutes les options aussi ? Sinon presque la même j'ai le bas de caisse peint et les feux de la r32.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est une full option pareil que la tienne =) ( c est rare :p ) ! Les feux R32 sa fait bien   faut je pense a le faire =) !Pareil je vais faire repeindre le PC arrière je vois que sur le tient est déjà fait sa rend vraiment bien =) dis moi tu a laissé le diffuseur couleur mat ou c est couleur carrosserie ? Je n arrive pas bien a différencié  Rolling Eyes

   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damienogti a écrit:
Oui c est une full option pareil que la tienne =) ( c est rare :p )  ! Les feux R32 sa fait bien   faut je pense a le faire =) !Pareil je vais faire repeindre le PC arrière je vois que sur le tient est déjà fait sa rend vraiment bien =) dis moi tu a laissé le diffuseur couleur mat ou c est couleur carrosserie ? Je n arrive pas bien a différencié  Rolling Eyes

   


C'est couleur d'origine je pense pas qu'il a été peint, c'est l'ancien proprio qui la fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...