Invité Posté(e) le 11 février 2008 bonjour a tous donc hier nous avons ( MAC , MANIKEM et moi ) fait une session bricollage au garage , avec au programme demontage des train en 12" et montage des 10" a disque , la ligne et silencieux, cylindre de roues arriere ( pas prevue) ,changement des amortos , un petit reglage du carbu et bien sur le BBQ avec les boissons voila donc tous cela sur le break de manikem! se qu'on retire : en cour de demontage : avec l'amortisseur et le train en 10" que manikem a refait lui meme ( car il etait pourrie comme tous les train d'ocase ) puis une fois la ligne en place on a purgé mais l'arriere etait bizard donc on ouvre et on voie que les cylindre de roues sont hs , donc on en trouve deux neuf pour les remplacer et comme il faisait nuit et plus de baladeuse on improvise avec ma colone de compresseur des station essence des année 60 qui sert dans le garage que de deco ( et qui est a vendre d'ailleur ) mais la nouvelle fonction pour elle voila une petite journé sympas avec du soleil ! on se refait ca bientot je pence pour finaliser le reste ou une session moteur ! bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Bô boulo, c'est joile des friens quand c'est neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 11 février 2008 lol ce sal cric que vous avez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Jupil3r a écrit:lol ce sal cric que vous avez ! cric ???? relie plus haut je croie que tu confons baladeuse et cric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 11 février 2008 non je parle du gros bras orange gradué qui souleve l'arriere sur la derniere photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 11 février 2008 Jupil3r a écrit:non je parle du gros bras orange gradué qui souleve l'arriere sur la derniere photo ! ça c'est la baladeuse de compet elle soulève que dalle car d'une part elle est couché (et pas debout) et d'autre part le break est sur chandelle... cqfd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 11 février 2008 le monsieur te dit qu'il s'en sont servi pour eclairer le desous de la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 il est fort ce jupiler:ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 11 février 2008 le pire c'est qu'il fait pas exprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 11 février 2008 et pourquoi vous laissez le cric gradué si elle est sur chandelle ? en tous cas voila une journée comme je les aimes... trop courtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 11 février 2008 Oh c'est pas fini de se foutre de ma gueule ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 11 février 2008 il est pas un peu belge lui des fois??? sinon, le cric gradue, c est bien pratique pour voir a combien on leve l auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 12 février 2008 beau boulot !!!!!! y'en a qui lise en travers on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 tous le monde en action :manikem je mets cette photo flou de lui car c'est la seul que j'ai car il bricole pas souvent dessus il prefere repeindre les piece a monter ou chercher une douille de 6 mac en action , dure dure :et moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 12 février 2008 La motivation de Mac,IMPRESSIONNANT!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 12 février 2008 vous avez l'air d'etre tres motivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 12 février 2008 peut-être qu'il en a marre de bosser sur des mini jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 12 février 2008 non mais là, c etait pour prendre la pose!! sinon, c est vrais que cette couleur commence a me sortir par les trous de nez!! je vais pas tarder a m attaquer a la mienne! ça va me changer un peu bon dimanche il y avait des bierres, de la saussisse, des merguez,et des cotelettes ça a fait passer la pilulle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 13 février 2008 dimanche il y avait des bierres, de la saussisse, des merguez,et des cotelettes la merguez,c'est le clubman??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 lodo a écrit:dimanche il y avait des bierres, de la saussisse, des merguez,et des cotelettes la merguez,c'est le clubman??? on remet ca samedi si il y en a qui veule passer ( meme ceux de nimes ) et lodo si tu viens essaye je dit bien essaye de vennir avec ta turbal annal , sa nous ferra un pattate pour accompagner ma merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Mefies toi de la turbal anale,elle risque de te pousser au cul justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 lodo a écrit:Mefies toi de la turbal anale,elle risque de te pousser au cul justement certainement que oui ! j'ai pas la pretention de griller la turbal mais si tu vien avec je veux bien mesurer la difference ! mais bon moi ma merguez a parcourrue 4000km par contre ton turbo 3km dont 2 en la poussant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 13 février 2008 oula va y avoir du run turbal contre merguez preparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 13 février 2008 yen a bien une des deux qui va nous deposer l'huile pour les frites en tous cas je vois que ça bosse c'est bien mais... heuu... pourquoi ya pas trois types quand ça bosse chez moi peu etre parce que j'ai pas sorti les bierres et le barbeucube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Pour la panne moteur et l'huile qui coule,je prends une option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 13 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 13 février 2008 que du beau travail !!! continuez comma ça !!! j'ai bien aimé le coup du cric (un peu plus haut) c'est ça de ne pas lire le texte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 13 février 2008 RBC a écrit:yen a bien une des deux qui va nous deposer l'huile pour les frites en tous cas je vois que ça bosse c'est bien mais... heuu... pourquoi ya pas trois types quand ça bosse chez moi peu etre parce que j'ai pas sorti les bierres et le barbeucube pour bosser, il me faut la binouse, et le barbeuk!! je travaille pas gratos non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 13 février 2008 lodo a écrit:dimanche il y avait des bierres, de la saussisse, des merguez,et des cotelettes la merguez,c'est le clubman??? il manque plus qu une saussisse, et ce sera complet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 13 février 2008 c'est clair rien de tel qu'un bon barbuk avec un canon pour remettre en forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 14 février 2008 La saucisse elle est dans la merguez,comprenne qui veut...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 lodo a écrit:La saucisse elle est dans la merguez,comprenne qui veut...... bea elle , elle a compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 14 février 2008 lodo a écrit:La saucisse elle est dans la merguez,comprenne qui veut...... et c est une vraie saussisse de strasbourg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Je lui ai trouvé un nouveau surnom: Knaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 lodo a écrit:Je lui ai trouvé un nouveau surnom: Knaki je t'attrape je te tord en deux et puis les pieces de cloclo sa vas etre tous cadeau !! la knaki payera rien !! espece de baltringue allez a vendredi bob le bricoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites