Invité Posté(e) le 5 février 2008 Bonjour à tous, Certains me connaissaient avant la Croisière Blanche, d'autres m'ont connu là bas. Je suis donc Patrick, j'ai 36 ans, enfin bientôt 37 Je n'ai plus de mini depuis l'année dernière, mais ce week end m'a donné l'envie d'y revenir au plus vite. Maintenant j'ai tout plein de lecture à faire. A bientôt. Minicalement Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 6 février 2008 yep, belgom on board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 6 février 2008 bienvenue sur le forum patrick !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 bienvenue et dépèche toi d'en racheter une,sans mini la vie est fade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 marhenz a écrit:bienvenue et dépèche toi d'en racheter une,sans mini la vie est fade Tu as raison. Je change de job (et de salaire) le 15 février, de ce fait l'achat d'une nouvelle mini est planifié d'ici l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 6 février 2008 salut et bienvenue à toi sur ce forum de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 salut bienvenu sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Bienvenue à toi ! Et vive l'hérault! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 bienvennue patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 6 février 2008 salut patrick par ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilimini 0 Posté(e) le 6 février 2008 au pays des amoureux de minis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Merci à vous tous. Minicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 6 février 2008 Salut mini34 !!!! sois le bienvenu sur le forum !!! vive le 34, mais aussi le 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 7 février 2008 Salut bienvenu sur ce forum ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 9 février 2008 Salut Patrick cool de te voir parmis nous sur ce forum ça fait zizir. Un petit coups d'Armagnac ça te dit ? m'en reste encore plaisante la derniere gorgée tu l'as finie Sympa de t'avoir vu aussi à la croisière et oui rachete vite une mini que tu viennes nous la montrer en pays Gardois comme dirai un très cher pouet ami des mini et fada en con duite En cas tu peux descendre bien sûr ce vendredi avec le Chat de Geluck oups je parlais de Leriols ou le très cher Dams Kiltman ça serait cool de vous voir. D'ici là régale toi bien avant notre petit resto italien de ce vendredi sur ce forum que tu verras est super convivial. à bientot donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Merci Pascal, pour cette invitation............ Toutefois ce vendredi je serais à Lyon avec mes potes de MA pour une sortie Karting.......... Mais en fonction de mes disponibilités vis à vis de mes enfants, je tacherais d'aller en pays gardois....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 9 février 2008 ok Patrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 9 février 2008 salut patrick ,bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 salut et bien venu prami nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Mon compte ayant été désactivé je viens de le recréer, j'espère être plus assidu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 re-bienvenu alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites