Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kouki1

Préparation ABT pour Golf 7 R

Messages recommandés

Ah quand même ......370 cv et 460nm, par contre le prix de la reprog ....sa pique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien d'étonnant
Le ea888 est prêt avec le ihi admet a priori 400cv  sans sourciller ...
Il a 8 injecteurs. En plus c'est pas vraiment une prépa c'est un boîtier additionnel .. Cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant un inconditionnel des produits ABT et ayant eu la chance d'avoir fait 80 000km avec un stage 1+ ABT sur une Gti MK5 je pense que je peut dire que ok avec eux on garde la garantie, c'est un nom prestigieux, un sav géniale (en suisse) mais question performance leur stage sont beaucoup plus light que les autre préparateurs ! De plus le prix.... affraid affraid 

On trouve mieux niveau Perf et moins cher...... Exclamation  après ce sont les goûts et le couleurs moi je donne juste mon ressentie personnelle  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les prépa abt sont hypra fiable rien a dire .. Pour le coup le boitier nest pas encore reprogrammable donc je trouve cher le boitier additionnel.. Attendons qu'il debloque le botiet pour juger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Yes, c vrai que presque 3'000 CHF pour garder juste la garantie.........

J'attend sur Dijon Auto Racing et BR performance, les seuls qui me donne des nouvelles....

J'ai essayé la S3 avec ABT, ça marche bien même super bien, mais le limitateur de vitesse n'est pas supprimer.

Et hônnetement, les 250 km/h, elle les atteint sans peine d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors APR a remap les Ea888 gen 3 1.8 et 2.0TSI .

les chiffres sur 7R et S3 ne sont pas encore sortis mais pour l'instant a priori ce sont les premiers a avoir débloqué le boitier

DAR et BR disent quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ultra cher c'est clair, mais en Suisse il faut pas oublié que l'homologation compte aussi maintenant beaucoup. En cas d'accident l'assurance se retourne si la prépa n'est pas homologuée et là, c'est à vie qu'on paie... Connaissant quelqu'un qui va pas tarder à vivre ça mais dans une moindre mesure parce qu'il n'y a pas de décès, ben si je peux éviter de passer par là je vais pas me priver surtout pour avoir une auto inexploitable sur route mais ça c'est un autre débat.

Sinon je trouve déjà super correct 370ch et 460nm, ça doit déjà marche suffisamment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'en France et ailleurs aussi les assurances peuvent chercher des noises si la voiture a été très préparée, ils ne sont pas stupides. Tous les arguments sont bons pour ne pas payer des sommes astronomiques.

Et en suisse au passage, l'augmentation de puissance homologuable est limitée à 20% de plus que la puissance de base. Donc je ne sais pas si 370cv seront possibles. Il devront faire une version 360 pour la suisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...