Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 bonjour tous le monde je voulais savoir si en peut realiser soi meme un plafonnier et si il existe d'autre modelle que le tissu classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ciel de toit tu veux dire ? le plafonnier c'est ce qui éclaire l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut scipi !!! pour ton ciel de toit je suis en train de remplacer le mien . tu peux en acheter un neuf, comme j'ai fait. j'ai justement fait un post qui pourra te renseigner sur quelques points qu'on ne sait pas toujours. /achat-vente-f7/cherche-baleine-de-ciel-de-toit-t764.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 ok merci mais il n'est pas possible d'en fabriquet un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 perso je ne sais pas, si tu as du temps et des idées fait le, mais j'ai peur que ça ne rende pas bien. mais ne crois pas que c'est plus facile d'en remettre un neuf ,à toi de voir ce que tu préfaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Si ça se fabrique, j'ai vu il me semble sur minicorp un post ou le type fabriquait son propre ciel de toit en " cuir du pauvre " maintenant je pense qu'il doit être possible de la faire dans n'importe quel tissus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Oui ça ce fabrique ! Yann alias "RBC" à refais lui meme le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 oui ça se refait j'ai refait le mien tout seul comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 merci je vais voir le prix et on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilimini 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Avant tout messieurs veuillez pardonner l'intrusion toute féminine et bien amatrice dans cette rubrique très technique de lilimini... Par avance promettez de ne pas vous moquer... Oui ça se fait soi-même Tu peux en effet utiliser de la moquette noire et après avoir ôté le ciel de toit tu la colles sous le pavillon C 'est le système D mais en même temps c'est assez économique et je pense que si c'est bien fait ça donne un assez joli résultat! Merci encore pour votre indulgence les miniacs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ton idée est très bonne, (je ne dis pas ça pour fayoter!!!) n'est pas honte de parler technique, on contraire ça fait plaisir de voir des filles bricoler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 super ton idee en plus comme l'arceau monte asser haut sa genera moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites