guilaps 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Comme vous l'avez peut etre vu sur ma mini il n'y a pas de tableau de bord le vendeur m'en a donné un avec que j'ai commencé a refaire mais en le mettant en place je trouve pas ça génial, en effet on voit plus le compteur central ovale mais 3 ronds....... savez vous si les minis de 79 en avait un ou pas ? s'il n'y en avait pas comment était la finition derrière pour que le vide poche géant soit propre et finit ? merci! guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 je ne sais pas si il en avait ou pas mais pour ma part je prefere les mini sans le TDB ! sinon pour les vide pache il n'y a rien de plus que la garniture d'origine ! dnc sa se balade de droite a gouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 En faite le tableau de bors était une obtion sur les mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je sais pas si ça poura t'aider mais voilà des photos de mon tableau de bord.. effectivement, tout se ballade dans les boites à gants... en fait, le tableau est en 3 parties : la partie centrale qui se fixe sur le plastic du compteur avec les 2 vis sur la photo et la partie droite et gauche qui se fixe sur le morceau de la partie centrale et dans la caisse de chaque coté voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ok merci a vous 3 ! c'est ce que je voulais savoir, du coup je pense que je mettrais pas de tableau de bord, du coup si quelqu'un a des photos sans le tdb je veux bien voir pour pouvoir refaire ma garniture! merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 alors voilou:tu as un photo du (sans )tableau de bord de ma mini dans le post "ma mini", de marhenz 25 em annif" si ça peut te rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Moi pour les mini plus récente avec la bannan en haut je préfaire avec un tableau de bors(je compe bien en metre un sur ma sprite). Mais pour les mini avec compeur central je péfaire sans. Mais bon les gouts et les couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Tout à fait d'accord avec toi radical_tix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Si tu as besoin d'un fond d'habillage j'ai le mien que j'ai enlever celui sur ma mini. Enfin moi c'est un deux compteurs, face conducteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 johan a écrit:Si tu as besoin d'un fond d'habillage j'ai le mien que j'ai enlever celui sur ma mini. Enfin moi c'est un deux compteurs, face conducteur ! Merci johan mais en fait je crois que je vais en faire 1 maison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites