Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Maintenant que les présentations sont faites, voici ma Minitine de plus près, j'ai repeint le toit en blanc car je vais (en fait, Lodo va) y coller . Manque de bol, ce jour là il a plu à la dernière minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilimini 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Très très zolie cette mini, vraiment! J' des deux mains !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est vrai qu'elle est"zolie",la couleur est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Superbe, et les baches c'etait pour quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 joile mini est elle sera encor plus belle avec le l'union jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 elle est super mimi ta mini !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites