mos1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 enfin ,j'ai récupere la mamie vendredi soir;ce matin grand nettoyage pour le week end prochain il reste quelques petits réglages a faire etils se feront au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 et aussi trouver d'ou provient ton probleme de fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oui,mon pere a fait le niveau d'huile sans les lunettes et le niveau largement au dessus du maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 mos a écrit: oui,mon pere a fait le niveau d'huile sans les lunettes et le niveau largement au dessus du maxi quoi il porte des lunette car moi quand on est monté a ledenon avec son bedford il en porté pas je comprend mieu les trajectoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Magnifique ca va trop déchirer sur le stande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 elle est vraiment belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je la veut !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 elle est tres belle,mais j'ai la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 elle est superbe......n'est pas que c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures confitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 clair elle est vraiment nickel, y a que la calandre qui fait un peu la gueule...mais t'as pas montré le plus mieux sous le capot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Vraiment tres belle ! ! Rassure moi, derriere ça touche hein ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 aller pour ceux qui ne pourront pas etre a nimes pour ceux qui en veulent plus rendez vous à nimes ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ca brille !! Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 il est pas d'origine la fixation du bocale lave glace , la bobine non plus bon va falloir que je lave le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est nouveau ces jantes c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 les pneus depassent de la caisse,pas reglementaire tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 lodo a écrit:les pneus depassent de la caisse,pas reglementaire tout ça. Ques t'a contre les pneus qui dépassent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 heu sa m'étonne que Arnaud n'est pas réagit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 lodo a écrit:les pneus depassent de la caisse,pas reglementaire tout ça. c'est l'hopital qui se fout de la charité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 lodo a écrit:les pneus depassent de la caisse,pas reglementaire tout ça. Parce que les échappements libres sur les Range Robert c'est légal peu être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 de toutes façon chez lui il n'y a que la turbine qui est en regles... elle ne pollue pas, ne fais pas de bruit, ne depasse pas les limitations de vitesse et surtout n'est pas prete d'ecraser du pieton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Laissez la tranquille cette turbine,elle est comme un bon vin,faut la laisser murir en cave pour avoir un bon grand cru dans 30 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Ta petite mémére est de toute beauté, bonnes et longues routes à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites