Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tripletom

Vous roulez avec quoi d'autre que vos mini???

Messages recommandés

Invité
MDX a écrit:
Miss Pepperpot a écrit:
Pour ma part, je me déplace entre autre en:

-Adidas
-Moke 1000cc
-Fiat 500 1.2
-Mini Cooper 91
-Yaris 1.3
-350Z 280cv

Et des fois je prend le Patrol du boulot... mais c'est un peu trop mou,mais c'est marrant... Basketball

Jolie garage !

tu as des Photos ??

Ouai des tof moi je veut voir les Adidas geeklol!

Invité

Sinon j'ai ca:

Et pour mes Adidas, il me faudrait que les prennent en photos, mais c'est surper long...trop de chaussure, tue la chaussure!

Sympa la Moke 6 places !! lol!

Invité
C'est cool tout ca mais....... et la je vait fair mon chieur: parmie tout ces joie vehicule il n'y a pas de moto!!!

Invité
Radical_Tix a écrit:
C'est cool tout ca mais....... et la je vait fair mon chieur: parmi tout ces joie véhicule il n'y a pas de moto!!!

C'est clair, qu'il y a pas de moto, mais j'ai été con de ne pas avoir passer le permis quand j'avais le code. Maintenant je dois repasser le code et conduite.

J'ai le permis bateau, ca rattrape un peu, non?

Et pour la moke 6 places, les sièges arrières sont juste posés, juste pour la photo.

Invité

Je connais toutes ces voitures !! Se sont celle de notre célèbre secrétaire !! Et il faut avouer qu'il a un beau garage, comme tous les gens du Cat'I'Mini !!
Pour ma part je me déplace en :
- Mobylette Motobécane (plus connu sous le nom de "Bleu")
- Un Vespa Type N de 1962 (restauration casi fini)
- Une Mini Innocenti de 1975
- Et une Mini Cooper (de 2004)
Puis accessoirement en :
- Triumph TR3 de 1959
- Golf 2 Cabriolet Karman
- Renault 4 CV (1956)
- Séat Léon Sport (année 2007)
- Mazda MX-5 (année 2000)

Ok c fini cette fois si ... Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy Désolé si g été un peu long !!

alors ,sans passer pour un nabab,car toutes ces véhicules ont étaient acheté en mauvais état a tout petit prix et remis en route en les laissant dans leur jus,sauf la moto acheté neuve il y a déjà 8ans,donc:
speed triple(triple tom Wink )

RR V8 1977,RR td 1990,land 88 SIIA diesel 1967,défender 110 300tdi 1996 (jean françois Wink je crois que l'on ce connait)

+golf cab 1 de 1984

+DS 21IE pallas 1970
+DSpecial 1972

une ambulanceDS20,une triste Dspecial devant une caravane starbis 1977

R5 Alpine turbo 1983

combi 1970 dont je recherche un moteur d'origine 1600

SEAB Flipper 1978 dans mon C25 1986(pour transporter des piéces et les démènagements des potes)

et surtout un solex 3800S 1973

j'ai passé pour la plupart mes hivers a les remettre en route quand le magasin est fermer,certainnement au détriement de notre confort a l'appart(pas d'ecran plat,de mobilier recent,...)et les vacances dans le 110 au maroc.

wwwouawww, quelle collection ShockedShocked

RR V8 1977,RR td 1990,land 88 SIIA diesel 1967,défender 110 300tdi 1996 (jean françois Wink je crois que l'on ce connait)
[
et un landiste de plus avec lodo décidément

je croyais que tu avais vendu le 88 , ou qu'il etait en vente ...

tu connais mifro aussi non (90tdi, et avant un 88serie III) la grande motte

il s'est lancé dans la reconstruction d'une mehari mais la il a eu qulque probleme de santé mais ça va mieux

salut JF,
j'ai trouvé un hangar dans les corbiéres,ce qui m'a permis de garder mes rouilles.
j'appel de ce pas Mifro pour prendre de ses nouvelles.
a+
merci

olivier34 a écrit:
salut JF,
j'ai trouvé un hangar dans les corbiéres,ce qui m'a permis de garder mes rouilles.
a+
merci

moi je cherche desesperement un terrain agricole ou de loisir sur lunel sud a un prix pas trop exagéré mais je trouve rien

impossible dans notre région,donc 1h15 d'autoroute direct :4 hectare agricole au pied du circuit de Lastour avec un hangar(il y a eu jusqu'a 250 moutons dedant je te dis pas les voyages avec la benne du 88 pour retirer la paille et le fumier)de 450m2 et un petit mazet de 20m2 en pierre,pour le prix d'un garage a la grande-motte!!!
j'ai trouver ça sur leboncoin l'année derniere

Invité
jean-francois a écrit:
olivier34 a écrit:
salut JF,
a+
merci

moi je cherche desesperement un terrain agricole ou de loisir sur lunel sud a un prix pas trop exagéré mais je trouve rien

Et bien je ne suis pas le seul à chercher quelque metre carré sous un toit genre hangar pour y entreposer mes vieilles carcasses.

Sur Nimes, c'est assez difficile de trouver cela ....
Donc, si vous avez connaissance d'un local, je suis preneur pour y garer mes "jouets"

yes la t509.... j'ai eu la même en nuclear red.... y'a pas à tortiller une small ass, c'est beau... depuis je suis passé du coté obscur du carbu....
t301 powwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Laughing

Bon comme vous le savez mon quad etit en vente, j'ai fais une reprise chez Suzuki et je me suis remis aux deux roues.

des photos toutes fraiches de ma motocyclette :

Invité
En full avec un bon echapent Yochimura tu tape des 340Km au crono.
Un sacré TGV tu devrait te régaler......

Non, elle etait full et j'ai demandé de me la rebrider, histoire de faire connaissance comme il se doit ! Ensuite c'est une autre histoire lol!

ouais, ça vaut pas un bon malag!!

Arnaud a écrit:
un malaguti ces des vielles petrolette lol!

OK !!! merci !!!

pourrais je avoir des photos SVP ???

pig

non, c est plutot a ça que je pensais
tiens, c est cadeau!!

trop belle en modèle sport !!!

contre celle là, johan tu ne fais pas le poids !!! tu ne verras que le feu arrière !!! lol!

pig

Invité
Salut toi, j'ai un peu customisé ma mini .... ( comme quoi on peut faire autant que les cox) et sinon je roule en moto, en side et en caisse .... bleue ou rouge.

Invité
xymenia a écrit:
Salut toi, j'ai un peu customisé ma mini .... ( comme quoi on peut faire autant que les cox) et sinon je roule en moto, en side et en caisse .... bleue ou rouge.

Je ne dirais que ca:

Invité

bon alors moi j'aimerais vous dire que je roule en cox et bien non je roule en super 5 lol!lol! attention une super 5 NRJ

le Calabrais a écrit:

contre celle là, johan tu ne fais pas le poids !!! tu ne verras que le feu arrière !!! lol!

pig

Rigole pas, la derniere fois avec la sortie du moto club, on s'est tous fait déposé par une vieille 75/5 dans une montée bien tournoyante. Je crois meme que dans les changements d'angle elle devait plus toucher le sol ShockedShockedShocked et en plus c'est frein tambour ! affraid
Ca ressemble à ça :

Invité

nous c'est la titinne pour madame
le galaxy pour les déplacements en famille
et sa c'est pour moi !
mais vu mon état de santé en ce moment elle dort au garage !!!!!

johan a écrit:
le Calabrais a écrit:

pig

Rigole pas, la derniere fois avec la sortie du moto club, on s'est tous fait déposé par une vieille 75/5 dans une montée bien tournoyante. Je crois meme que dans les changements d'angle elle devait plus toucher le sol ShockedShockedShocked et en plus c'est frein tambour ! affraid
Ca ressemble à ça :

Moi qui disait ça en déconnant !!! lol!
ça fait quoi d'avoir une super moto et de se faire "enfler" par une vielle trapanelle ??? lol!lol!

pig

je vous mets au défi de suivre une r90 s sur le sinueux... l'oncle d'un pote en a une montée en café racer, il 58 ans, il est intouchable... sa trapanelle est un avion, essentiellement grace au centre de gravité extrêmement bas dû au flat... il a même monté des couvre culasse en teflon, tant il angle avec sa trapanelle... ça se balance comme une fleur, la ou je me bats avec mon ipn croisé avec un parpaing de 20 Very Happy

estevan a écrit:

Quand je ne roule pas en mini, je roule en MINI.

Cette mini il me semble la voir déjà vu à St christol chez ( DMO ) Shocked

Invité

bah moi je roule avec ca :

ma cox de 70

mon bus de 78

mon vespa

Vu que ma mini est la plupart du temps au repos sur ses calles il m'arrive très souvent de rouller dans les mini des autres je les remercient toutes surtout et tous Wink

Bon aussi je vous l'ai pas dis il m'arrive de rouller des Aires je vous ferai part de mes vehicules quand même....

nico88 a écrit:
bah moi je roule avec ca :

ma cox de 70

mon bus de 78

mon vespa

Cette coccinelle m'ai pas inconnu, l'interrieur est comment ?

• Créer...