lodo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 salut tous,aujourd'hui je modifie ma mini noire.Au programme,remplacement des cones par des ressorts bleus,amortos arr gaz shocks et spax avant,plus bras inferieur negatifs 1°5 et les silent blocs de train av renforcés qui vont bien.Apperçu des pieces:A l'arriere,demontage de la roue,amorto et ensemble cone/trompetteremontage du ressort,hilo et amortoje vous epargne l'autre coté,c'est pareil sauf qu'il faut enlever le reservoir.Mais il ya sur ce forum des pros de demontage de reservoir,avec fuites d'essence a la clé je pense qu'il se reconaitras.On passe a l'avant:-compression du cone avec l'outil et demontage du bras superieuret remplacement des s/bloc de bras inf et tirants de chasse par du racing bien dur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 tiens moi au jus sur le comportement de la voiture car j'ai cloclo qui en commande des rouges ( plus dure apparement ) car on sais laissé dire que les bleu c'est vraiment trop souple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 comment c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 pourquoi les amortos sont différents devant et derrière ? Quant aux ressorts je pense que même si c'est plus souple que les rouge ce sera tout de même plus dur que des cônes enfin il me sembles...Quant à la fuite du réservoir tu sais ce qu'il te dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 et non justement apparement sa serrait plus souple que des cones ! ( les oui dire que j'ai eu bien sur !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Pour l'instant en statique,quand je m'assois sur les ailes avant c'est plus dur qu'avec les cones,les spax sont reglés au milieu.Je verrais demain apres essais sur route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 En tout cas c'est cool car une fois que c'est fait y a plus a y revenire c'est pas comme les connes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 En tout cas c'est classe ! ! si c'est bien efficace tu sais ce que sera ma prochaine commande a passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 lodo, ta pas peur avec ces cales arrieres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 c'est vraiment trop trop beau. et cela fait quel effet sur la route j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...........c'est tout bleu......hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 mac a écrit:lodo, ta pas peur avec ces cales arrieres!!ca fait 4 ans que je roule comme ça sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 lodo a écrit:Pour l'instant en statique,quand je m'assois sur les ailes avant c'est plus dur qu'avec les cones,les spax sont reglés au milieu. Je verrais demain apres essais sur route. [quote =CLOCLO"] Salut Bravo c'est du bon boulot Je pense que tu as eu raison de prendre les bleus, car avec le dureté des SPAX, tu pourras régler comme tu le veux. Je reste persuadé que c'est 100 fois mieux que les cônes, à savoir, que, abstraction faite sur le tassement, la longueur de flexiblité du ressort est plus plus importante, tout en conservant une rigidité identique. en tous cas en ce qui me concerne, comme les rouges sont en rupture de stock, j'ai commandé les même que toi. A bîentôt, pour une reportage sur le chantier que j'ai entrepris sur la mienne. N'oublie pas mes silen- blocs. Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Apres un petit essai,c'est un tapis roulant.Onctueux a conduire,pas de roulis dans les ronds points et ca avale les trous et les bosses sans qu'on ai l'impression de detruire la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 y en a un qui veut nous vendre desressorts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 eu petite question sa vaut combien car a l y être je monte tout comme sa directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Le kit ressort coute 550 eurosle kit hilo 110 eurosles amortos spax avant 80 euros pieces et les gmax arrieres 80 euros pieces aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 biensur si on achete le kit complet avec la pose les prix seront négociable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Rien a negocier en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 he bien ca calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-francois02 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je vois qu'il y en a qui attaque la tole a la disqueuse pour defaire le bras superieur maois j'ai investi dans la clef a tube , et il faudra que je pense ala paire de gant aussi pour la prochaine fois , la peau de main s'en rappele encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites