DonPascualito 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 batman30 a écrit:l'assurance veut pas que je la conduise carmon pere la assuré en véhicule colectiondonc on va voir cher d'autre assurance pour que je puisse roulé avec.voila l'explication et bien voila le premier point négatif d'une telle assurance ça avance la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 DonPascualito a écrit:batman30 a écrit:l'assurance veut pas que je la conduise carmon pere la assuré en véhicule colectiondonc on va voir cher d'autre assurance pour que je puisse roulé avec.voila l'explicationet bien voila le premier point négatif d'une telle assurance ça avance la suite ?c'est pas vraiment un point négatif de ce "type" d'assurance !il faut remettre les choses a leur place , une assurance collection ne prend pas en compte l'ancieneté de conduite du titulaire , ni le bonus / malus de celui ci , mais surtout ca reste une assurance destiné a des pasionné d'ancienne et pas un systeme pour etre assuré pas chere et avoir les meme avantage qu'une autre assurance !mais tu doit pouvoir faire ta conduite sur le vehicule principale du titulaire de l'assurance collection car il doit avoir un autre vehicule assuré dans une compagnie dite classique pour pouvoir souscrire une assurance collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 et puis c est clair des le début! c est stipule a l inscription, il faut avoir plus de 2 ou 3 ans de permis. ces assurances ne sont pas destinées a des jeunes permis. j imagine aisément qu ils n assurent pas la conduite accompagnée pour la maigre cotisation qu ils proposent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 il ne faut plus etre jeunes conducteur et avoir plus de 21 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 lobwizard a écrit:il ne faut plus etre jeunes conducteur et avoir plus de 21 ans du coups pour moi c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 j'ai du bol;je suis passé a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 alors pour commencé montage du kit hilo made in "papa batman30" donc merci papa apres passon au cadeau de noel voila elle est de mieu en mieu me reste plus qu'a peindre les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 On peut dire que ton papa a bien travailler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 en meme temp il est tourneur, fraiseur donc cette de la rigolade puit un grand merci a LODO pour m'avoir prété un model . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bon alors un à ton papa et à Lodo Et rien pour toi car tu as rien fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 eh ben si c'est moi qui les ai monter en meme temp je suis formé pour etre mecano puit fallé le faire elle etait trop haute meme si pour moi elle l'est encore trop mais faut passé les ralentisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ah ok !!! tu étais là pour éponger le front de ton papa qui monté le kit !!! je te taquine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 une chose est sure c'est qu'il ma dit "ta voulu une mini ben tu te demerde pour y travailler dessu j'ai asser donner pour celle qu'avait ta mere" qu'est ce qu'il enttend par la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je pense qu'il voulait dire: Je me suis régalé de bricoler la mini qu'avait ta mère, alors je ferai de même avec la tienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 le Calabrais a écrit:je pense qu'il voulait dire: Je me suis régalé de bricoler la mini qu'avait ta mère, alors je ferai de même avec la tienne !!! Calabrais et tes bonnes blagues rigolotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 DonPascualito a écrit:le Calabrais a écrit:je pense qu'il voulait dire: Je me suis régalé de bricoler la mini qu'avait ta mère, alors je ferai de même avec la tienne !!! Calabrais et tes bonnes blagues rigolotes Tu ne comprends pas comme moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 oué surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 il faut lire entre les lignes,ton père a été ravi de te donner un coup de main pour ta mini,mais il n'a pas voulu te le montrer donc il a trouvé l'excuse de celle de ta mère,pour te faire travailler sur la tienne dans le fond,il était content de travailler avec toi,sans oser te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est comme ça les papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ça le fait . Il ne te manque plus que le badge a l'ancienne . C'est en forgeant que l'on devient forgeron . Et je pense que c'est ça qu'a voulu dire ton pére. car la meilleur facon d'aprendre c'est de se mettre en pratique et je pense qu'il est bien placé pour le savoir. Elle devient vraiment sympas ta mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 A mon avis il a voulu dire qu'il en avait plein le cul de c'te cacahuette ! ! et qu'il prefererai faire des trucs avec ta maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 2 février 2009 merci pour vaut commentaire sa fait plaisir pour le badge je cherche mais je c'est pas le quel choisir une bonne nouvelle mon assurance ma rembourcé pour mon accident donc je cherche un autre 125 si vous connéssé un crm, un hm ou un husqvarna le tout en supermotard bien sur faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 j'ai une concession Husqvarna a 7 bornes de chez moi il ont aussi du Suzuki, et ils font beaucoup d'occasion en plus ou moin bon etat, sa depend combien tu veut y mettre.j'habite a Béziers dans le 34, et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 2 février 2009 a caissargues a 2km de nimes ben je vais avoir un nsr a vendre donc tout va dépendre de se que je vait le vendre voila mais le max sa sera 3000€ pour de l'occase tien moi au jus @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 la, je suis a pieds, ma moto est en rade, mais dès que j'ai trouver le probleme, je peut aller voir les prix si cela t'interesse ?EDIT: je me met demain sur la moto, j'ai quedal a faire, mon bahut est fermé pour alerte orange.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 2 février 2009 La chance pour ton bahu fermer toi moi non il pleut mais c'est ouvert quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 ils nous on fait évacuer a 14h, demain c'est fermé et mercredi je serais malade, du matin il faut que je mesure un truc ou deux sur l'Austin et que je vire la mousse du compartiment moteur... et l'aprem je commande les piéces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 7 février 2009 bon alors grande nouvelle je peut enfain conduire titine j'ai donc fait 20km conclusion la pédale d'accelérateur et trop petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 7 février 2009 c'est pas la taille de la pédale, mais ce qu'il y a sous le capot qui compte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 8 février 2009 ou alors c'est toi qui a de trop grands pieds !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 16 février 2009 vous inquièté pas le problème a été résolut le lendemain en tout cas vendredi c'est moi qui conduit donc laissé moi une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 16 février 2009 merci de nous prévenir, on te laissera 4 places !!! ça te suffiras ??? ou tu en veux plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 28 juin 2009 donc quelques news 4 jantes d'inno en 10 et j'ai trouver un compteur central ainssi qu'un badge austin cooper neuf d'époque les photos von suivre prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 29 juin 2009 voila les photos dsl j'ai pas pris en photos les jantes voila @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 t'as un blème avec ta température,elle est sur cold en plus ton réservoir est vide RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ouai mais quand tu c'est le pris du compteur complet et qu'on te le vend 30€ tu refléchi pas mais il me faut voir dr lodo pour le faisceau et le mano qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 ahhh!je comprend mieux la défaillance du système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 les new pour les modifs sont le montage de mais harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 28 février 2010 alors apres le montage d'un harnais 3 points coté conducteurj'ai changé mais cabochon de feu ar puit apres m'avoir fait un caprisse pour le rassemblement du moi de janvier et l'avoir boudé jusqu'a cette apres midi elle remarchesalleté de delco donc pour le reste la mini va resté en stand by pendant quelque mois voilou peut etre des photos suivronspas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 19 juin 2010 alors les nouvelles de la minilliams sont le changement de la boite de vitesse cause le pont qui fait du bruit puis espère prochainement la pose d'un baquetde rallye 2 coté conducteurvoili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 bon la mini et en vente sur leboncoin les bonnes chose on une fin jesper un jour en retrouver une et garder contacteavec vous voila @+ les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 voila la mini est partie mardi soir sur arles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites