batman30 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 le cote interieur qui etait recouver de colle et reste de moquette une fois poncer sans sa phace avant elle sera bleu williams d'ou minilliams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 C'est un flamming qu'on voit sur les ailes non ? J'adore les flamming, bon sur une mini je sais pas si c'est top par contre ! Moi je m'en suis fait un sur le molet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 bon courage pour ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 oui c'est un flaming mais il va degager merci pour les encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bon courage pour ta resto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 merci dans la semaine je vais voir si je peut prendre d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 enfin j'ai mon moteur merci arnaud je sens que demain il va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 reste plus qua le mettre dans la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 comme dit gigi:bon courageet merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 cool dés que tu peut met des tof . bon courage on attend de voir l evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 alors cette après midi je me suis ruiner ponçage entier de la mini demain le toit et quelque coup de sinto puits samedi coup d'après les photos vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tu sais tu n'est pas obligé de poncer jusqu'au metal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ça me rappelle vaguement quelque chose !!! bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ben en fait quand j'ai poser la ponceuse dessus c'est partie direct a la tôle et comme l'ancien proprio avait commencer a la décaper ben j'ai pas eu le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 manque plus que des jantes et c'est parti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 et surtout de bonnes heure pour la peinture et la mécanique et l'intérieur mais pour les jante j'arrive pas a me décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 par contre je vien de poncer mon toit et il et pas bien droit je sens que le sinto va couvrir de la sur face se week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 alors les avancement on etait finition du ponçage interrieur puit mise en apres de la façe avant et new peinture pour le moteur un bo rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 vite des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 j'ai plus de pile dans l'apareil numerique mais je fait tout pour en prendre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 aller sa suffi de vous faire attendre place aux photos et mes petits feu anglais ps:lodo tu m'appel quand tu reçoi mais extentions merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 batman30 a écrit:] et mes petits feu anglais tous les feux sont anglais sur une mini se sont des feux MK2 il n'ont pas de feux de recule j'en ai a vendre si tu cherche les cabochons aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 si ils sont blanc tu me dit ton prix et on voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ben non ils sont pas blanc, justement par rappor au dernier feux sortis, ils n'ont pas de blanc ! regarde sur son nouveau sujet ou il vend des bouchons de reservoire, ben on vois ses feux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 a mais moi je pensser qu'on pouvait mettre des cabochons normo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Est-ce qu'ils s'adaptent sur les emplacements d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ben oui sinon je les mettré pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 super, ça avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est juste que les MK 2 me paraissaient moins haut que les MK 3 ou 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 on peut remplacer les uns par les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Axel,j'ai reçu des extensions groupe 5 en fibre mais qui n'ont pas la forme des sport pack. A toi de voir si ca te plait,sachant que c'est deux fois moins cher que les sport pack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je vois mon ancien moteur peint en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 tu peux monter les MK2 ou MK3 pas de probleme il faut juste modifier les cosse de branchement qui sont differente ! sinon j'ai 1 feux MK3 et la paire en MK2 ! perso je prefere les MK2 mais de nuit quand tu recule , c'est un poil plus chiant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 lobwizard a écrit:batman30 a écrit:] et mes petits feu anglais tous les feux sont anglais sur une mini se sont des feux MK2 il n'ont pas de feux de recule j'en ai a vendre si tu cherche les cabochons aussi Des qui peut vendre un truc ce lui la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 tu noteras mon cher THOMAS qu'il n'y a pas d'annonce a vendre pour mes feux !! si je voulais vendre des pieces t'inquiete pas je sais comment faire , la c'est juste que j'ai vue ses feux se qui me fait pensser que j'en ai ( y en a tellement ) et ils vas dire "qu'il est suceptible celui la " et bien non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Oh que SI ! PS: merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ça avance bien!!! continue comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 merci alors les extensions on était récupéré mais lodo mon père veut voir comment tu les a installé car on pige rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 18 février 2008 alors pour le moment la carrosserie de la mini est en stand baye donc je prépare mais train roulants @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 alors après un hivernage soutenu je reprend cette après-midi un petit coup d'après puis peinture de l'intérieur photos a venir si j'ai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 voila les photos avec l'apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 joli resto ça avance bien manque plus qu'une belle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Arnaud a écrit:joli resto ça avance bien manque plus qu'une belle peinture OK pour la jolie resto , mais de la à dire qu'il ne reste qu'une belle peinture, je pense que tu t'avance un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 la jolie peinture est prevu pour avant la fin du mois et c'est en bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Très belle resto, Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Tres joli travail Quelle couleur aura t-elle ? Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 merci pour les news depuit hier elle est sur c'est 4 roues pour la couleur elle sera bleu williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 place aux photos le train avant la titine sur ces roues il me faut vrément un kit hilo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bien ca avance Par contre pourquoi tes roues avant sont autant deplacées vers l'avant, on dirait qu'elles touchent les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites