Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guilaps

Question à 2 sous !!!!!

Messages recommandés

Salut à tous je voudrais connaitre la distance exacte entre les 2 roues d'une mini de 1979 coté interieur du pneu c'est pour savoir si je peux la charger sur une remorque prévue pour les 205 gti
merci a tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula!! j ai pas ça en tete, mais c est marque dans la rta. (si quelqu un a ça sous la main!!)

par contre, attention, l avant est plus large que l arriere!! ça devrait passer je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que tu cherches est donc la largeur des voies selon le terme exact....
ça peut peut être t'aider dans ta recherche pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors sur la RTA il y a :

Pour la largeur des voies arrieres : 1,17 sauf le modele innocenti qui fait 1,21

Pour la largeur de voies avant ca varie entre : 1,21 ; 1,24 pour l'innocenti et enfin 1,31 pour la mini van

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais me baser sur 1.17alors en prenant le minimum on est plus tranquille d'autant plus que celle que je vais surement aller chercher a des tambours déportés et des elargisseurs de voies a l'avant donc surement un peu plus et j'espère que ca va passer!
Merci en tout cas pour ces renseignements .....quand a la RTA impossible de trouver une version gratos sur le net c'est pourquoi je suis venu vous demander de l'aide Embarassed
Je vous tiens au courant de ma probable future acquisition LaughingLaughing hé hé hé je crois bien avoir trouvé un petit bolide.........va y avoir du sport lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...