estevan1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 La déco de ma mini est finie. JOYEUX NOEL A TOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 C'est cool merci pour ces photos Estevan j'aime bien les autocolants ;)très jojo cette mini jespere la revoir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 c'est vrai qu'elle a l'air vachement chouette:good: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 vraiment tres jolie ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 super sympa; ces auto collant, elle est encore plus belle qu'au miniton !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 j'aime beaucoup la déco sobre et la classe des du petit insigne sur la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilimini 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Coup de foudre sincèrement elle est SUPERBE Bonne route avec cette beauté Lilimini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Elle est vraiment super belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites