tracemaroute 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Salut à tous, j'suis de St AUNES, à côté de Montpel. après un déménagement et pas mal de bricolage,4 mois sans internet, je vais me repencher sur ma mini pour qu'elle roule à nouveau. Voilà ma cooper de 91: Bonne journée et à bientôt. PS: si le barjot de Vauvert pouvait éviter de me harceler de SMS, 1 seul suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 bienvenue à nimes trés belle ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bienvenu dans le coin... J'aaaaddddddoooooooorrrrrreeeeeeee les cooper de 1991..... (comme la mienne...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 dans le coin bon courage pour le remise en route à bientot lors d'un rassemblement sur montpellier ou sur nîmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ah stouf quand meme!! il ne manquait plus que toi!! biz a julie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 salut steph et julie,j'espere que vous allez bien tous deux ,bienvenue parmi nous a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c'était pour te montrer que je vous oublie pas en tout cas super plaisir de vous voir ici. J'espère que l'on pourra petit à petit vous revoir. Un peu comme avant quoi En tout cas bienvenu sur ce forum et surtout rebienvenu aux rassemblements des Mini Caisses du Sud. à bientôt PS : le barjo de vauvert c'est moi du coups ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 salut stef bienvennue a toi et juju ! a bientot ou au garage car je vais avoir besoin de ton compresseur et la douille de rotule ou a un rassemblement si tu as besoin d'un coup de mainpour ton soucis on peut faire une session chez toi avec YANNICK et mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 salut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben84 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut stouf, content que tu reprenne du service! A bientot sur un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tracemaroute 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Merci pour l'accueil les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tracemaroute 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 lobwizard a écrit:salut stef bienvennue a toi et juju ! a bientot ou au garage car je vais avoir besoin de ton compresseur et la douille de rotule ou a un rassemblement si tu as besoin d'un coup de mainpour ton soucis on peut faire une session chez toi avec YANNICK et mac Tu me sonnes et je t'amènes ça. Merci pour la proposition de coup de main, je vais déjà tester ce que m'a dit Yannick et si ça m'énerve trop je vous appelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 on y est samedi matin et moi j'y reste l'aprem donc passe moi un coup de bigo pour etre sur que je ne soit pas partie me rechaufer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites