SCALERIA 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Aprés ma présentation il y a quelques mois, voici celle de ma voiture. Ma trouvaille sur internet, une Mayfair de 1984, rouge porto. Peu de kms, toute d'origine, jusqu'au procés verbal de réception ainsi que le porte clefs. Enfin voici des photos de ma mini! [img] A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Belle mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est rare de voire une mini full stock! tres sypa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 ouais,belle mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 elle est vraiment trés trés belle cette mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ta mini est magnifique !!!!! belle trouvaille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilimini 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Oui elle est toute mimi cette mini très très sincèrement elle me plaît...beaucoup!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 jolie mini oui et l'interieur s'il te plait allez je veux la voir je veux la voir en vrai . tu nous feras l'honneur un soir ?? à bientot j'espère. à plus Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Une mayfair dans son jus et dans un état Très très belle pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 A la demande de DonPascualito, voici l'intérieur. Promis je vais essayer de venir un vendredi soir sur Nîmes, mais c'est plus simple pour moi de venir aux rendez-vous Montpellierains (cause boulot!!!). A bienôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Super jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites