Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 bonjour je me present je suis sylvain ou scipi je suis de vauvert je posede une mini 1000 en cour de restoration je vien de fabriquer la face avant demontable et la je suis sur le point d'adapter un moteur de alfa 33 boxter 4 cilindre a plat avec deux carbut double corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 salut et bienvenue,beaucoup de courage pour ta modifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oula!! c est du lourd!! bienvenue parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 merci a tous voici un moteur d'alfa identique a selui que je doit monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 salut et bienvennue ! c'ette photo ( mii a avant decoupe ) je l'ai vue sur leboncoin non? pour des jantes !!! je vais suivre ton montage avec interet a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Soit le bienvenue. Ça fait toujours plaisir d'acceuillir des gens qui ont des projet fou !! Surtout n'hésite pas a nous faire part de la continuation de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 bienvenu sur le forum , cool le projet courage pour la suite on est impatiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 2/tu es sur que ton moteur d'alpha va entrer dans la mini ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 bienvenu et quelle proget de fou ....bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilimini 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bienvenue scipi et bon courage en effet!!!!!!!!!!!!! A bientôt Lilimini PS Bien cool ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Une mini avec un moteur d'alfa : JE SUIS FAN !! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bienvenu et surtout superbe projet ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bienvenue parmi nous !!!! bon courage pour la suite des modifs et de la resto!!! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 salut et bienvenue parmi nous,bon courage pour ton projet;a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut Marin (à lancienne le surnom lol ) dsl pour l'écriture. bin depuis que je sais que tu prépare cette mini jespere bien que tu pourras la finir un de ces jours n'hésite pas à passer chez moi si besoin de pieces je ten avais parlé il ya bien bien longtemps regale toi bien sur notre tit forum bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 merci pas de proble juste il peut y avoir des changement niveau motteur a et le site et super tu pas quant tu ve a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Bon anni et tu en es où de ton alfni? Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites