mos1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 salut a tous,enfin il est termine,voici quelque photo voila c'est tout pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 oh c est beau!!! quel boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Super beau ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 magnifique quel outil , felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 t'as pas peur d'etre ébloui quand tu vas ouvrir ton capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 qu'il est beau ce moteur heureusemen que je suis la qu'elle est belle cette rampe de hs2 et encore j'etait la et mon break il est pas aussi beau quand es ce que tu serra la ? non felicitation a michel et stephane c'est très beau d'ailleur .... non je deconne esperont qu'il avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 c'est du beau boulot, mais éclairez ma lanterne:pourquoi en vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 marhenz a écrit:c'est du beau boulot, mais éclairez ma lanterne:pourquoi en vert ? couleur d'origine cooper 998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 lobwizard a écrit:marhenz a écrit:c'est du beau boulot, mais éclairez ma lanterne:pourquoi en vert ? couleur d'origine cooper 998 ah oki,je ne savais pas,pour moi 998 =jaune merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 1 décembre 2007 c'est parce que ca fait ecolo il veut rouler au bioethanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 salut,comme le dit joffrey merci a michel et stephane, mon pere et mon petit frere a qui je dois ce petit bijou .ils ont eu le temp et surtout la patience d'arriver a ce resultat magnifique.merci pour vos encouragements ;a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ouais ben c'est malin... ont aurras tous l'air de clochard a coté maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 non je te rassure yan,en ce moment on parle que de break alors il faut bien faire quelques chose pour attirer l'attention autre part.apres mure reflection c'est le seul moyen que j'ai trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Joile moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bon je vais essayer de vous mettre une video de sa mise en route mais je n'y arrive pas donc vous aurait droit qu'a des photos tout court voila se sera tout pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 super joliiiii . la rampe elle est neuve ? me parait bien trop propre cette portée. en tout cas merci de nous faire partager les avancées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 la vache comment ça pete sa mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Tres bô...je vois qu'il n'y a pas que moi qui décor la bobine d'alumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est tres beau mais je suis pas sur que de placer le mano d'huile dans le moteur soit bien pratique quand tu roule je suis deja plus la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites