estevan1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bonjour, nouveau dans le mini monde, je viens me présenter. Agé de 47 ans (oui déjà) je suis passioné par les autos des années 70. Après avoir retapé un buggy et une 4l qui m'ont enmené decouvrir le sahara( Maroc pour le buggy et Tunisie pour la 4l), je suis sur le point de terminer la restauration de ma mini, qui me servira à découvrir la Corse en mai prochain. Il sagit d'une mini 1000 de 1976 à compteur central, moteur origine, la peinture vient d'etre refaite, la déco sera du style monte-carlo. La première sortie est prévue le samedi 1er decembre pour une "ronde de nuit cevenole" organisée par un club de voiture anciennes toutes marques. Je compte par la suite l'utiliser en rallyes de régularité, peut-etre qu'un 1300 de métro sport remplacera le 1000. Voila, les présentations sont faites. A bientôt. Estevan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 super estevan,ah que voila une présentation je t'envie pour ton tour de corse (qui ne m'a laissé que de bon souvenirs) RE bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Soit le bienvenue parmis les fous !! D'autre photos peu etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 salut esteban bienvenu chez les miniacs . et un de plus cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut estevan, bienvenue sur ce forum ! ! Tu peux me dire ou ca se passe cette ronde cevenole ? tu sais la ou vous allez passer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 salut et bienvennue sur le forum très jolie mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilimini 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bienvenue à toi Estevan Très très belle mini sincèrement Lilimini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Bienvenu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut estevan bienvenu parmis nous. tu as deja eut une mini ou c ta premiere ? car si c ta premiere tu va voir c le toppppppp . amuse toi bien ici et en cas à tres bientot. Au fait s'il te plait tu as été tenu informé comment de ce forum ?? merci pour l'info.a bientot. Pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 salut estevan ! Y a pas d'âge pour la déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bonjour, la ronde cevenole part de Combas et passe ensuite à Quissac, Sauve, Dufort, Monoblet, Saint Hippolyte du fort, Fontanes et retour à Combas ou une soupe aux choux nous attend. La mini prendra le départ en retard et à contre sens, en fait je dois me poster sur une petite route proche de Fontanes pour un control de passage. Le départ de Combas aura lieu à 21h00. En ce qui concerne ce forum, je l'ai découvert en recherchant des sites de minis sur le net. Pour les photos, je n'ai pas compris comment faire pour qu'elles apparaissent directement. A+ Estevan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 je te donne le lien qui t explique tout ca m a ete tres utile quand je suis arrivé sur le forum /on-papoteon-papote-f8/aide-photos-t267.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 j'essaye... Merci à toi. Estevan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 tres joile mini j'ador le look "oldy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 moi aussi j'y verrais bien des feux mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 salut et bienvenue parmi nous en esperant se voir au prochain rassemblement.sympa ta mini a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 j'adore le old school, c'est ce que j'essaye de faire avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Merci à tous pour l"acceuil, beaucoup de mots sont nouveaux pour moi: Oldy ??? Old school ??? Si quelqu'un peut m'expliquer à quoi correspondent ces styles. a+ Estevan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Salut estevan !!!!! bienvenue sur le forum des amoureux de la mini !!! ta mini est très belle !!!! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 et un de plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 77em ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 estevan a écrit:Merci à tous pour l"acceuil, beaucoup de mots sont nouveaux pour moi:Oldy ???Old school ???Si quelqu'un peut m'expliquer à quoi correspondent ces styles.a+Estevanje sais pas moi non plus je comprend pas trop ça vient de eux donc cherche pas trop loin c comme My taylor is rich and he is 40 years old (en clair ça sert a rien tu le met quand tu veux ) regarde moi je connais que le b'old'or pourtant aucun raport avec la mini ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 salut atoi simpa ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut! et soit le bienvenue!! Que de belles aventures en perspectives avec ta mini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 estevan a écrit:Merci à tous pour l"acceuil, beaucoup de mots sont nouveaux pour moi: Oldy ??? Old school ??? Si quelqu'un peut m'expliquer à quoi correspondent ces styles. a+ Estevan oldy= vieilli old school= vieille école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MININANO 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bienvenue dans le monde crazy de la MINI. Minicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ne t'aurrais-je pas croisé ce jour au marché gare par hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Peut-etre, j'y suis passé pour faire des achats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites