Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bongour

Messages recommandés

Invité

salut, donc voila amoureux d'une petite anglaise depuis quelque, elle s'appelle morris elle as 30 piges. c'est l'ex as Laurent (connus sur ce forum et qui est en vente), du coup arriver 30 piges une chirugie ésthétique s'impose, donc j'ai commencer l'intervention (avec beaucoup de mal car ma femme n'aime pas le ménage as trois).

mon espoire c'est quelle soit fini pour le printemps, pour pouvoir partir les cheveux (se qu'il me reste Crying or Very sad) dans le vent "and the road again" aux plaisir de vous rencontrer mais aux printemps.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, bienvenu sur ce forum !

Si tu as des photos de ta restau, ca serai chouette !

A bientot sur le forum et sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut bon courage pour ta mini et bienvenu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit le bienvenue. et bon courage pour ta restoration




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
narche a écrit:
salut, donc voila amoureux d'une petite anglaise depuis quelque, elle s'appelle morris elle as 30 piges. c'est l'ex as Laurent (connus sur ce forum et qui est en vente), du coup arriver 30 piges une chirugie ésthétique s'impose, donc j'ai commencer l'intervention (avec beaucoup de mal car ma femme n'aime pas le ménage as trois).

mon espoire c'est quelle soit fini pour le printemps, pour pouvoir partir les cheveux (se qu'il me reste Crying or Very sad) dans le vent "and the road again" aux plaisir de vous rencontrer mais aux printemps.

@+

t'inquiete On the road Again !!!!!

bienvenu parmis nous.

S'il te plait on peut en savoir un peu plus sur toi ??
Ton âge, ton prénom et bon Cavaillon je pense que c''est ta ville.
Tu as connu comment le forum ??

Merci ça serait sympa de ta part.

Amuse toi bien ici et en cas à bientôt parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johan a écrit:
Slt, bienvenu sur ce forum !

Si tu as des photos de ta restau, ca serai chouette !

A bientot sur le forum et sur la route


mince ça recopie pas ta signature Sad

bon en tout cas délire car je la voie tous les jours à la porte d'entrée de ma salle de formation Wink
J'adore, J'adhère ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, et bienvenu sur le forum, et surtout bonne restauration !!!!
Dés que tu as fini ta resto, tu le dis on ira cruser ensemble " les cheveux au vent " !!!!! geekafrolol!lol!



pig Alex pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel accueil sa fait vraimment plaisir, donc voila mon prénon est "jarno" (se prononce "yarno") se prenom viens d'un ancien pilot de moto des années 60 as 70 "jarno saarinen" car ma famille est fan de moto, mon pére d'ailleur as son activiter dans se dommaine, il fait tous se qui est pièce de compétition sur les circuits et fait l'assistance aussi. J'ai bosser pendant 2 ans avec mon pére en fesant des peintures perso tuning sur moto se qui ma value plusieur représentation dans divers magasine moto tuning (option moto,...), car je suis diplomer en aérographie. J'ai laisser cette activiter pour faire mon vrais taf suivant mes études "concepteur designer graphic", je suis venue as la mini car mon frére en avais une 850 cc qui étais une sacré grand mére car elle as rouler pendant un bon moment en fesant 160 km par jour. J'aurais crue que j'aurais pue lui acheter aux moment de mon permis, mais faute de moyen je n'es pas pue. 11 ans aprés (car j'ai 29ans), aprés plusieur recherche j'ai franchie le pas et comme un gamin as chaque fois que je la voie c'est noël (malgré des surprise lors de resto).

contrairement as mon CV je ne conte pas faire du tuning avec (car désoler j'ai horreur des jackituning voiture) malgrer l'idée de faire un noir avec un flamming style hot road des années 60. Dans le plus grand repect pour ma petite anglaise elle seras remis d'origine mais me rapprochant du style cooper.

aux bonheur de vous rencontrer lors d'un rassemblement. @+

ps: j'ai connue le forum sur minicorp, les photo vont arriver plus tard et si quelqu'un se sépare d'un vieux 1275cc faite moi signe. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi,
c'est donc toi qui a racheter la mini de laurent, c'est cool!
On se verra à l'occasion, vu que tu es de cavaillon c'est pas loin!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah, belle presentaion ! !

Donc tu es pas un manche avec un aérographe entre les mains ! ! hum hum c'est bon a savoir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu sur le forum moi aussi je suis nouveau membre et comme toi j ai été surpris par la rapidité et la gentillesse des membres .bonne suite et a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et bienvenue,cavaillonais,ça fait plaisir de ne plus se sentir seul
sur cavaillon


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et ta ptite et bon courage pour la resto , je sait qu'ont s'eclate mais qu'ont en chie aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...