lilimini 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ma mini est une cooper rouge de 91 'une des dernères carbu" jantes en 13 tableau de bord en bois fait maison cadeau paternel pour mes 2o ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 voilà une mini qui a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 super Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 elle est sublime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 tres joli ta cooper carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Une cooper carbu italian job si je me souvien bien. Tres joile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Elle a l'air tres belle. Tu as des photos du tableau de bord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilimini 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 johan a écrit:Elle a l'air tres belle. Tu as des photos du tableau de bord ? malheureusement non pas de photos du tableau de bord mais si ce n'est que ça je peux en prendre pas de soucis!!!!!! Donc à très bientôt sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 j'aime bien cette mini ,très zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 une cooper de plus genial ,et rouge ;parfait superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 c est un pleonasme cooper et rouge!! belle auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 wow j'adoooore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 très sympas cette cooper j'aime bien aussi la new mini ! très belle collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilimini 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Slt à tous Voilà comme promis des images de l'intèrieur de ma mini (la VRAIE!) et notamment du tableau de bord en bois Bonne route à vous tous et à bientôt! Lilimini PS: Oui je sais elle est un peu sale et j en suis toute honteuse!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 c'est pas mal tout ça,c'est meme joli,lili la saleté se nettoie,ne t'en fait pas pour ça tres heureux de connaitre ton age tu vas faire des envieux(ses)dans les ménages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 nickel tout ça ! Les sieges, ce sont des origines ou tu les a fait recouvrir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilimini 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 johan a écrit:nickel tout ça ! Les sieges, ce sont des origines ou tu les a fait recouvrir ? Non pas d origine si je ne me trompe pas d origine c du semi cuir en tout cas pour les miens c l ex proprio qui les avait fait mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Joli cet interieur parfait pour samuser à bord jolie mini . domage que ta photo soit toute petite. En cas si tu veux l'afficher plus grande il faut que tu cliques dans le site de imageshake et que tu mettes afficher : 640*480 . en tout cas superbe prouesses avec cette mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites