Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 hello a toutes et a tous j ai 37 ans passionner de voiture ( 205 gti 1984, gtt ph1 1986, clio rs et peut étre une golf gti mk1) ca c est mes jouets et pour ma copine aprés quelques discutions je commence a chercher une mini avec en finalitée de faire de la régularité a l occasion aprés une petite resto travaillant sur la base NIMES GARONS (donc a cotée de chez vous) je suis trés interresser par rencontrer des passionnés pour avoir des avis sur cette petite puces a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bienvenue, ici tu trouveras tous les conseils qu'il te faut. Pour ce qui est de se rencontrer no problem biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut, sois le bienvenu sur ce forum ! Ici tu trouveras des personnes pas mal competente pour te renseigner, moi pas trop mais par contre pas de probleme pour se rencontrer et discuter ! @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut, et bienvenu sur ce forum !!!!! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 merci pour votre acueil ma copine et moi méme somme désolés d avoir raté la réunion de vendredi je finis le boulot a 17h si parmis vous certain sont ok j aimerai biens vous rencontrer sur NIMES n hésiter pas (mon tel 06 85 90 80 19) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 bienvenue a toi 71em inscrit et bonne chance pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bienvenu parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kub et soph 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 salut soit le parmis noous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 radikalcool a écrit:merci pour votre acueil ma copine et moi méme somme désolés d avoir raté la réunion de vendredi je finis le boulot a 17h si parmis vous certain sont ok j aimerai biens vous rencontrer sur NIMES n hésiter pas (mon tel 06 85 90 80 19) Pas de soucis il y a 12 mois dans l'année donc 12 chances de venir nous faire un ptit coucou. Puis chanceux comme la plupart des miniacs, il y au tout tout tout pleins d'autres raisons de venir se rejoindre avec entre autre le Minithon, le Salon de Nîmes, La galette des rois, et nos futures vraies sorties fin voila tu vois il y aura pleins d'autre possibilités pour se voir. Soit le bienvenu donc parmi nous. Je note ton numéro de téléphone dans mon listing ne sois pas étonné si tu reçois des textos à tout va Salutation . Pascal P . S. : c'est quoi s'il te plait ton prénom ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Salut. Bienvenu chez nous ....par contre heeeeee Radical c'est "MOI" Je vait avoir une mini 1000 a vendre tres biento! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 hello pour ce qui est de mon pseudo c est le méme partout et je trouve que RADIKALCOOL me vas biens "moi je l aime biens mon pseudo" et pour ce qui est de mon vrais prénom COLAS et oui vraiment au plaisir de vous rencontrer le seul que je connais ici c est LODO enfin s il ce souviens de moi (je suis un pote a DAVID ' qui a l INNOCENTI turbo ) pour ce qui est de la 1000 ca peut étre interressant a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 bienvennue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 salut et bienvenue sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 radikalcool a écrit:hello pour ce qui est de mon pseudo c est le méme partout et je trouve que RADIKALCOOL me vas biens "moi je l aime biens mon pseudo" et pour ce qui est de mon vrais prénom COLAS et oui vraiment au plaisir de vous rencontrer le seul que je connais ici c est LODO enfin s il ce souviens de moi (je suis un pote a DAVID ' qui a l INNOCENTI turbo ) pour ce qui est de la 1000 ca peut étre interressant a voir M'empeche que c'est moi le vrais Radical des mini KS du sud et na...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 t'as raison radical tix ,te laisse pas manger,t'étais là avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 no problémo RADICAL TIX c est toi mais bon RADIKALCOOL c est moi j espére biens rencontrer des miniacs n hésiter pas a m appeler pour que l on ce rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 fais gaffe les crevettes ça mord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 radikalcool a écrit:no problémo RADICAL TIX c est toi mais bon RADIKALCOOL c est moi j espére biens rencontrer des miniacs n hésiter pas a m appeler pour que l on ce rencontre Bien vu et chacun est libre de son pseudo en tout cas moi je suis sûr que personne n'osera un pseudo aussi con que moi c'est pour ça que je l'ai choisi. Donc c'est bien sur ce forum on a radical tix et radkalcool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 radikalcool a écrit:hello pour ce qui est de mon pseudo c est le méme partout et je trouve que RADIKALCOOL me vas biens "moi je l aime biens mon pseudo" et pour ce qui est de mon vrais prénom COLAS et oui vraiment au plaisir de vous rencontrer le seul que je connais ici c est LODO enfin s il ce souviens de moi (je suis un pote a DAVID ' qui a l INNOCENTI turbo ) pour ce qui est de la 1000 ca peut étre interressant a voir Donc si je comprend bien ton prénom c'est Nicolas ?? Tu travailles ou exactement ????? à l'armé ou à coté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 non mon prenom c est COLAS coté armée mais pas militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 colas comme saintni ou comme coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 salut et bienvenue parmi nous,a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 comme le coca c est ca par contre saintni c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites