lilimini 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Jolie new mini de Lili! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 ça roule ?? ou c'est pour décorer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Euh c'est quoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 en plus ça marche avec un moteur toyota yaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 c'est trop bon de se défouler la rate sur une béhème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 aie!!! bon c est pas grave, on te garde quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bah faut pas leur en vouloir mais c'est vrai que ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilimini 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bon ok je v envoyer que des photos de ma VRAIE mini rouge et plus de l'autre (quin'a pas de moteur Yaris) Bon tant que vous me gardez quand même alors... Par contre promis j'essaie de vite mailer des photos de l'intèrieur de ma mini Que l'esprit mini soit en vous tous! miniksdusudien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 non, mais elle est quand meme sympa, j en connais qui roulent en clio, et là, c est d un gout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 mac a écrit:non, mais elle est quand meme sympa, j en connais qui roulent en clio, et là, c est d un gout!! Arréter de vous moquer des clio........... car c'est trop facile!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 mac a écrit:non, mais elle est quand meme sympa, j en connais qui roulent en clio, et là, c est d un gout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 de la part de bibine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 moi j'en connais qui roule en 4x4 qui polue !! POLLUEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 qui de l'essence ou de l'huile pollue le plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 vous merde tous!!!! pis d abord, il y en a que ça arrange les gros 4x4 qui polluent!! ça pollue, mais ça tire de la feraille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 mac a écrit:vous merde tous!!!! pis d abord, il y en a que ça arrange les gros 4x4 qui polluent!! ça pollue, mais ça tire de la feraille!! de la feraille, de la feraille............. de la rouille tu veux dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 et de la rouille perforante aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 l'huile pollue moi que l'essence c'est sur !!! pour tracter c'est clair mais sa pollue et sa consomme le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites