administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Voilà le lien : yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=DF2499B136E33C5A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Je vous rappelle que le rendez pour demain est 9h à Cap costiere, ou à partir de 9h30 sur le jean jaures. Pour ce qui nous rejoindrais dans la journée le plus simple est de nous téléphoner pour savoir ou on est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Moi ici, a l'instant meme ou je vous parle et ben il pleuuuuuuut ! ! ! Et dire que j'ai passé l'apres midi a bichonner la mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ici il ne pleut pas !!!! je viens de regarder la météo et demain il fait beau !!! je viens d'écouter l'émission à la quelle eldidou a participé , rien a dire, quelle assurance, tu as bien vendu le "mini'thon" !!!!! mon aussi "les mini ks du sud" !!!!!! prions tous pour que demain il face beau et qu'on ramène bcp d'€ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-francois02 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bonjour on etait en discussion avec ma femme justement pour eventuellement vous rejoindre a vergeze a 16 h jusqu'a nimes a cause des bambinos aussi qui qui c qui faut appeler et quel tel , je dois avoir le tel de lodo si il n'a pas changé combien il y a de mini prevu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Tu as les portables sur la page d'acceuil du forum ! Sinon voici le mien, j'y serai aussi. 06 25 92 58 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Pour tous ceux qui souhaitent nous rejoindre dans la journée voici les numéros de téléphones de David et moi :David : 06 26 71 42 24Pascal : 06 64 79 11 22 Oui comme disait Johan tu pouvais trouver les numéros quand tu clique sur "Forum" et c'est tout en haut (si je le dis c'est tout simplement pour préciser les dires de notre ami).A tout à l'heure à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-francois02 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bon beh desolé ai pas pu venir , c'est dur avec les gosses de trouver le tps , ils ont ronqué jusqu'a 18h....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 super journée par les minis. bon petit groupe dans tous les villages et aussi bonne recette pour le téléthon. nous avons récolté: 41euros à Caissargues 36euros à Bernis 88euros à Vergèze je pense que nous avons fait le bonheur de certains petits enfants mais je laisse l'honneur à certains d'entre nous de raconter le reste de la soirée que certains membres ont passé (sur le parking du kinépolis). je ne dis qu'une chose il fallait le voir pour le croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ah OK alors tout le monde attend que je parte pour qu'il se passe quelque chose d'interesssant Qu'est ce qu'il y eu alors on veut tout savoir nous ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Moi jai une chose à dire en tout premier : MERCI à TOUS LES PARTICIPANTS.... Heu ya 6 roros qui se sont baladés que l'on a après reversé avec Maxime . Du coups cela fait la somme de 170 euros si mes comptes sont bons. Un petit clin d'oeil de remerciement au Calabrais qui en a régalé plus d'un petits avec son vroum vroum très fort. Elle a bien plus sa petite mini. Ainsi qu'une certaine mini Jaune qui avec un parapluit en guise de capote Bon ma mini n'a pas arrété je vous l'avoue j'en pouvais plus avec toutes ces sirenes et klaxon dans la tête Pour ce qui est de la faim (oui on a mangé aussi ) et de la fin de soirée je laisse place à quelqu'un d'autre pour nous raconter la suite... un peu de suspens quand même Je peux seulement vous dire que l'on s'est fait bien remarqué avec la super musique d'Alex (j'ai bien fait de gardé le cd du coups ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 bibine a écrit:super journée par les minis. bon petit groupe dans tous les villages et aussi bonne recette pour le téléthon. nous avons récolté: 41euros à Caissargues 36euros à Bernis 88euros à Vergèze je pense que nous avons fait le bonheur de certains petits enfants mais je laisse l'honneur à certains d'entre nous de raconter le reste de la soirée que certains membres ont passé (sur le parking du kinépolis). je ne dis qu'une chose il fallait le voir pour le croire. C'est vrais de y falais voir 6 mini moteur arréter les conducteurs qui pousser a coter et la mini de pascal qui débiter des chanssons payarde a tutête. C'etait du grand mini ks du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 il y a eu du " the full monthy " ?? pascalEEEE on a revue t'es fesse ? enfin si c'est le cas c'est du deja vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Je commencerai par remercier particulièrement tous ceux qui ont contribué pour que cette journée soit une franche réussite, sincèrement un très grand merci !!!!!!! pour faire court, lorsqu'on est sorti du restau mitoyen du cinéma, c'était l'heure de pointe et on avançait cm par cm et moteurs tournant. On s'est rendu compte que finalement avancer en poussant serait pas plus mal et qu'à avoir des voitures sympa il faut bien les rendre pratiques imaginez 6 mini en file indienne au milieu de toutes ces voitures bannales...sacré spectacle . Mais apparemment la situation n'était pas assez loufoque car mister pascualito qui ne perd jamais une occasion de se faire plus remarquer (comme si il n'était pas assez voyant ) a eu l'excellente idée de nous mettre les chansons paillardes made in Le calabrais...Vous auriez du entendre résonner dans tout le parking...Bon ok je vous cite quelques titre : la digue du cul ou "oh la salope vas laver ton cul mal propre"... et j'en passe. La plupart des passants avaient le sourire jusqu'aux oreilles, d'autres étaient sans voix... Voilà le suspens est tombé...désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Pitin et dire que j'ai manquer ça .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Moi j'ai vraiment passer un super journée... Long vie au mini Ks du sud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilimini 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Même remarque que MDX! Sincère faut absolument que je me débrouille de vite venir à Nîmes pour enfin tous vous rencontrer! Je suis verte de pas avoir été là ! En tout cas heureuse que vous vous soyiez éclatés les miniacs A bientôt à tous et vive l'esprit mini! Lilimini PS Pascal, attention : certaines photos sont susceptibles d'heurter les âmes sensibles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 pour les ames sensible il y a pire sont AVATAR demande au fille de YAN bon ses fesses maintenant ca fait un peut comme quand je voie ses tele-teube-bize du petit lait enfin vous vous ete bien amusé en contribuant a une très bonne action ! moi je suis vert j'ai du rester sur montpellier pour ramasser un vieux , qui ses coincé le dos sous une mini pour ne pas le citer c'est le patron des peripateticienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Alors voici le résumé en images de la journée Téléthon. Début de la journée à Caissargue avec les premiers Baptêmes S'en suis la pose repas. Alignement des voitures Tout le monde à table enfin presque... Comme d'hab. on attend les filles ! Début de l'après-midi, direction Bernis ou nous étions tous seul, donc toute la place ! On en à donc profité pour faire un petit shooting Et puis les baptêmes s'essoufflant un peu, nous avons trouvé d'autres occupations ! ou encore... et aussi... Ensuite direction Vergeze, ou nous avons fait la meilleure recette de la journée. Peut être grâce à l'annonce micro de Pascal !! Malheureusement je n'est pas de Photos a Vergeze. Pour Résumer nous avons passé une super journée, toujours une super ambiance avec des gens plein d'énergie et de joie de vivre! Comme David je remercie tous ceux qui se sont joint a nous lors de cette journée! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 merci pour les photos, super journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Sympa les tofs ! ! Merci Et dire que lodo doit bricoler sur la mini avec tous les ballons dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 johan a écrit:Sympa les tofs ! ! Merci Et dire que lodo doit bricoler sur la mini avec tous les ballons dedans et t'imagines meme pas la dispute des deux gosses quand ils ont vu ça dedans.Ca fait deux jours qu'ils se battent pour en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 lodo a écrit:johan a écrit:Sympa les tofs ! ! Merci Et dire que lodo doit bricoler sur la mini avec tous les ballons dedans et t'imagines meme pas la dispute des deux gosses quand ils ont vu ça dedans.Ca fait deux jours qu'ils se battent pour en avoir Promis la prochaine fois que j'ai une idée a la con, je la garde pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bravo pour cette journée (et pour cette soirée!!!!!).... C'était sympa de faire votre connaissance (à Caissargues), bon désolé pour la Smart mais mon patron m'a pas voulu m'acheter une Mini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben84 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Trés sympa, Félicitations à vous pour la mobilisation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 allez pour pascale une autrevue de face ! quelle pacquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Arretez je vais faire des cauchemards.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 en fait c'est là qu'il range son slibard de rechange pour le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ptit oubli de ma part jen suis désolé ... Merci aussi à notre nouveau membre du forum venu avec sa superbe mini que l'on prenait malheureusement pour la voiture de David (bon ok vu d'un avion ) En tout cas super plaise d'avoir fait la connaissance d'Estevan. Désolé jai pas su que tu partais juste avant le repas je t'aurais dis aurevoir. Merci donc à toi d'être venu ainsi qu'à Tony et Gines à bientôt tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 désolé pour le retard dans ma réponse, mais j'étais en congés et je n'ai pas internet à la maison.... merci à vous tous pour cette journée très agréable, et il faut dire bien organisé !!! je constate que le CD a plût à plusieurs personnes et que même après le téléton vous vous ètent amusé !!! MERCI encore à vous, et surtout gardez toujours le même esprit !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites