administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Voilou notre club participera au téléthon le samedi 8 décembre. Au programme, départ de Nîmes Jean Jaurès 10h30 pour le début de nos traversées de plusieurs villages. Ces traversées seront ponctuées de baptêmes (pour ceux qui veulent). Retour 17h30 à Nîmes pour proposer une nouvelles fois des baptêmes et finir la journée. Le rdv est fixé à 9h au cap costières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Moi pas de probleme, je suis des votres ! ! Au fait c'est quel jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 johan a écrit:Moi pas de probleme, je suis des votres ! ! Au fait c'est quel jour ? samedi 8/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben84 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est pas plutot le téléthon 2007? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 pffff c'est vrai qu'il y a de quoi s'y perdre...l'affiche sera datée de 2007 (merci ben ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 je pense a ceux qui vont se geler lors de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Au fait quelqu'un a le programme du jour ? Savoir où l'on va passer, en fait ce qu'on va faire pendant toute cette journée ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 -rdv 9h cap costières et direction Nîmes Jean Jaurès -départ de Nîmes 10h30 direction Caissargues -départ vers 13h direction Bernis jusqu'à environ 15h -en route vers Vergèze jusqu'à 17h -retour sur Nîmes Jean Jaurès pour 17h 30 tous les horaires ont évidemment une tolérance d'1/4 d'heure voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 je vais voir pour venir, si je suis pas trop fracassé en sortant du taff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ah oui la c'est mieu !! Une affiche sans Mini, j't'en foutrais moi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Alex a écrit:je vais voir pour venir, si je suis pas trop fracassé en sortant du taff. sa vas tu regarde la telé ou tu dort tu attend gentillement que le livreur de croissant arrive pour faire la mise en place et rentrer chez toi moi je ne serrais pas des votre et pour les batemes fait molo surtout pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Superbe affiche David Du coups ça nous dit pas plus qui pourra venir pour cette journée spécialement dédié non pas pour nous mais essentielement pour faire un superbe geste que celui d'aider pour la lutte contre cette maladie grave qui est la Myopatie. On n'oblige personne il n'y a pas de problème nous comprenons bien que nous avoncs tous des obligations de notre côté En cas à ce samedi 8 Décembre car pour ma part vu que j'ai pris beaucoup de temps pour planifier avec les mairies cette journée j'y serai à plus plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 MDX a écrit:ah oui la c'est mieu !! Une affiche sans Mini, j't'en foutrais moi......... ah oui je l'aime bien moi du coup cette affiche elle a de la gueule forcement je suis un peut obligé de venir moi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 RBC a écrit:MDX a écrit:ah oui la c'est mieu !! Une affiche sans Mini, j't'en foutrais moi......... ah oui je l'aime bien moi du coup cette affiche elle a de la gueule forcement je suis un peut obligé de venir moi maintenant c'est pas faux........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 lobwizard a écrit:Alex a écrit:je vais voir pour venir, si je suis pas trop fracassé en sortant du taff. sa vas tu regarde la telé ou tu dort tu attend gentillement que le livreur de croissant arrive pour faire la mise en place et rentrer chez toi moi je ne serrais pas des votre et pour les batemes fait molo surtout pierre Ben oui tu crois quoi !!! celui qui livre maintenant et mieux que celui qu'il y avait avant !!! (je déconne!!!) En tout cas si je ne suis pas trop fracassé en sortant de mon lieu de travail !!! je me ferai un plaisir de venir avec vous En ce qui concerne l'affiche je la trouve très bien !!! (félicitation au créateur ainsi qu'à l'organisateur de cette journée où je pense qu'on va bien rire !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Alex a écrit: Ben oui tu crois quoi !!! celui qui livre maintenant et mieux que celui qu'il y avait avant !!! (je déconne!!!) En tout cas si je ne suis pas trop fracassé en sortant de mon lieu de travail !!! je me ferai un plaisir de venir avec vous En ce qui concerne l'affiche je la trouve très bien !!! (félicitation au créateur ainsi qu'à l'organisateur de cette journée où je pense qu'on va bien rire !!!) aux organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 DonPascualito a écrit:Alex a écrit: Ben oui tu crois quoi !!! celui qui livre maintenant et mieux que celui qu'il y avait avant !!! (je déconne!!!) En tout cas si je ne suis pas trop fracassé en sortant de mon lieu de travail !!! je me ferai un plaisir de venir avec vous En ce qui concerne l'affiche je la trouve très bien !!! (félicitation au créateur ainsi qu'à l'organisateur de cette journée où je pense qu'on va bien rire !!!) aux organisateurs cherS organisateurS veilliez m'excuser pour cette erreur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Le staff ne t'en tiendra pas rigueur (attention plus qu'1 joker) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Merci vous ètent de grand seigneurssss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Pas de problème Alex. J'ai juste remarqué grâce à toi que ma dernière intervention aurait pu laisser sous entendre que cela avait était organisé poar q'une seule personne du bureau voila tout. Merci un nez rat hum rédigé grace à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 et un petit coup de pub de nos rasseblements sur le corp ça peut pas faire de mal http://www.minicorp.net/topic.asp?TOPIC_ID=13275 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 salut a tous,je ne pense pas etre des votres ce jour la,la mamie est stage de remise en forme pour l'expo de janvier et la grande sortie de fevrier.peut etre que je viendrai vous faire un petit coucou;a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilimini 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bon ben pour moi ce sera encore une fois pas possible Toujours pareil je bosse samedi matin Bref un peu déçue mais bon la prochaine sera la bonne Très bon minithon à tous et à bientôt (j'espère!) Lilimini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bonjour à tous, nouveau dans le monde de la mini, je serai présent à Nimes. (Mini 1000 de 76) A bientôt. Estevan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Pourais tu te présenter plus en detail dans la section presentation? on est currieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 oui,bienvenu ,mais c'est vrai qu'une petite présentation serait la bienvenue,on n'a jamais mordu personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 estevan a écrit:Bonjour à tous, nouveau dans le monde de la mini, je serai présent à Nimes. (Mini 1000 de 76) A bientôt. Estevan C'est cool, une mini de plus. . . . Tu reste avec nous pour la journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut, je serai présent une partie de la journée, il faut que je rentre à 15 h00 pour le boulot (pizzaïolo). Le rendez vous à Jean Jaures est à quel hauteur de l'avenue ? A bientôt. Estevan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 sinon on se donne deja un premier rdv à 9h au niveau du Feut Vert sur le parking de Geant pour ensuite partir ensemble a ce point de rdv sur le jean jaures. Sinon je sais pas ou c'est exactement si tu dois venir directement la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 johan a écrit:Sinon je sais pas ou c'est exactement si tu dois venir directement la bas Sur le Jean Jaures le rassemblement se fait entre la place Severine et le debut des travaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Je vous rappelle que le telethon c'est samedi !! ça approche doucement . Il serait bien que l'on sache qui vient - Pascal - David - Maxime - Johan - Thomas - Motorgirlflo ( jusqu'a 13h) - et qui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 demerdez vous tout seuls bon d'accord je vais voir comment je m'organise avec les filles qui chantent pour la meme cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 moi j'y serai, je l'ai dit au tout début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 je pense fortement venir, je te dirai ça vendredi soir à 99.9%. car si ma nuit au boulot est merdique je viendrai pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bin normalement ma mini sera remontée rien que pour ce samedi. Déja dimanche j'ai fais de la mécanique jusqu'à 21H30 et dès que je reviens vendredi en milieu daprès midi je finis. Dur Dur le timming je vous le arantie . en croisant les doigts pour que ça roulle au moins samedi donc vous pourrez me compter. a samedi avec ou sans ma mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 DonPascualito a écrit:bin normalement ma mini sera remontée rien que pour ce samedi. Déja dimanche j'ai fais de la mécanique jusqu'à 21H30 et dès que je reviens vendredi en milieu daprès midi je finis. Dur Dur le timming je vous le arantie . en croisant les doigts pour que ça roulle au moins samedi donc vous pourrez me compter. a samedi avec ou sans ma mini c'est bon PASCALEE comme marqué en page 1 je pourrais pas venir ! donc economise ton forfait telephonique car 2 message identique a 23H30 c'est gaché !! A+ et bonne journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT !! Ce soir, jeudi 6 décembre, à 20h30, notre cher Président passe à l'entene sur la radio Raje, 102.5 sur Nîmes. (Pour les autres je suis désolé mais je ne connais pas la fréquence !! ) Pour les autres c'est dispo sur le net, www.raje.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 +1 la cevette sera des votre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 je pourrais venir que le matin car a 13h je part donc c'est possible?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 motorgirlflo a écrit:je pourrais venir que le matin car a 13h je part donc c'est possible?? Tu est la bienvenue ! chacun est libre de participé ou pas et de faire qu'un bout de route avec nous aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 pour ceux qui ne captent pas à la radio vous pouvez écouter el didou(le président) sur www.raje.fr pour écouter en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 MDX a écrit: VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT !! Ce soir, jeudi 6 décembre, à 20h30, notre cher Président passe à l'entene sur la radio Raje, 102.5 sur Nîmes. (Pour les autres je suis désolé mais je ne connais pas la fréquence !! ) Pour les autres c'est dispo sur le net, [url=http://www.raje.fr[/wysi_quote]www.raje.fr ouai gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 félicitation je trouve qu'il a bien parlé et je ne dis pas cela parce que c'est mon homme bien au contraire. il s'est bien débrouillé malgré son rhume. je n'ai pas ressenti de stress dans sa voix peut être était-il à l'aise avec mon cousin lors de son interview à la radio par rapport à la télévision. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je n'ai pas peu l'écouter !!!!! de quoi a t'il parlait ??? peu t'on réécouter son interview ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je vous enverrai le lien vers le podcast pour ceux qui n'ont pas pu écouter en direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 eldidou a écrit:je vous enverrai le lien vers le podcast pour ceux qui n'ont pas pu écouter en direct. merci à toi président !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Oui moi aussi j'ai pas pu ecouter ! y avait ce sacré feuilleton sur la 3 et si j'allumai la radio, j'etai mort ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Moi j'ai ecouter .....bien il a gérait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 j'espère qu' il va faire beau demain car vu le temps il ne faudrait pas qu'il se mette à pleuvoir se serai dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites