Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma mini brout!!!

Messages recommandés

Invité
Voila quant je pousse ma mini dans les tour (4000 environ) elle fait des acout de temps en temps et aussi quand je suis vers 110km/h et fait des tres gros acou (elle brout) alors que je suis dans les tour.
Si vous aver une idée? Merci d'avance.

PS: je ne crois pas que ca vien de la carburation car j'ai un filtre et j'ai tester pas mal de réglage rien n'y fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lodo
allumage????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben on est deux alors ! !

moi c'est quand je suis stable vers 110/120 de temps en temps, pas a chaque fois on dirai qu'elle perds des tours puis ensuite ca remarche normalement.

Par contre, tant que je tire dessus elle marche nickel, le probleme intervient seulement parfois à vitesse stabilisée. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi pour être passé par là et je confirme donc ce que dit lodo, il est possible que ce soit l'allumage (bobine ou tête d'allumeur). La mienne broute lorsque je mets les phares c'est à dire lorsque je puise de l'énergie supplémentaire). Sur les conseils de notre préparateur local;) , j'ai changé l'alternateur pensant qu'il ne chargeait pas assez mais rien y fait donc je prévois de changer la bobine et vous tiendrez au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai...... Neutral
je crois qu'elle va atérire biento chez lodo car ca me gonfle, en plus je la prant tout les jours pour aler bosser a Tezier 25bornes de Nimes.

lodo, je t'apelle demain lodo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui possible que ca vienne de mon reglage car avant ca le faisait pas !

Façon moi aussi j'ai quelque truc a faire faire par lodo donc y aura un relage a voir egalement !

Je sens qu'il va y avoir du monde, va falloir prendre un ticket.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, pour avoir eu le meme probleme il y a quelques temps, il faut regarder du cote du rupteur.
apres l avoir demonte, il y avait un trou sur le contact!! et oui moi quant j use, je fait pas les choses a moitier!! SuspectSuspect

ça me fait penser qu il faut que je les regardes, car j ai un trou aussi, mais a bas regime. scratchscratch



ps: lodo, ne me met pas dans la file d attente, je me debrouille!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle broute ? ah! la vache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

certainement l'allumage come dit plus haut aiguille pas adapté ( filtre a air qui a etait changé non? ) vis platinés !

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...