DonPascualito 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bonsoir les places normalement ont été toutes commandées avant 18h ce vendredi soir après rappel de ma part via Texto à Tous les Membres du Club 2007 et 2008 (je précise que pour les membres 2007 c'est le dernier avantage offert par le club )Donc désolé cette offre est strictement réservée aux membres du club.(Désolé Axel et PleinVid , ...) Rendez vous pour toutes les personnes qui souhaitent faire un convois demain ou dimanche à 10h au parking de Géant Cap Costière. Sinon rendez vous à notre stand qui est situé en plein milieu du salon et il est trop joli (merci David pour ce coup de chapeau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ok pascal pas de souci je rentrerai en exposent g un collègue qui me la proposer se matin mais je préféré avoir une réponse de vous avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 batman30 a écrit:ok pascal pas de soucis je rentrerai en exposant j'ai un collègue qui me l'a proposer ce matin mais je preferais voir une réponse de vous avant Dis moi jeune homme essaye de faire attention a ton orthographe ( il existe des correcteurs)Demande a thomas!!! Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 PLEINDVID a écrit:J'irai dimanche faire un tour avec ma cox, s'il reste une place j'suis preneur. N'hésite pas à te présenter ça fera plaisir de te voir à Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bon je viens faire le compte rendu des places réservés SUR LE FORUM, les autres réservations par voie orale ou téléphone ne m'incombe pas (en clair c'est pas de mon nez sort). Donc c'est bon on vous a compté. A préciser donc que si vous avez réservé par téléphone je ne sais pas à cette heure ci qui a réservé par téléphone ou autre, je peux juste confirmer les ré&servations par le Forum. Nous avons donc : Ludovic : 4 places Arnaud : 1 place Serge : 2 places (récupérées) Thomas : 4 places (récupérées) Guillaume : 2 places On se retrouve ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l amiral 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 on sera sur nimes en debut d apres midi; on viens en xsara, la mini verte reste bien au chaud, , il faud pas qu elle prenne froid ,le we prochain elle doit etre bien en forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 petite photo du stand : et avec nos tronche : voila pour ceux soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 merci géo !!!! je vois que tu penses à ceux qui n'ont pas pû venir, mais qui on pensé à vous !!!! merci encore pour ces quelques photos!!! le stand avait l'air très beau, je vous félicite tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 J'espère que ces 2 jours de salons ont été sympas! J'aurais préféré être avec vous qu'au boulot, mais le premier dimanche des soldes est mal tombé! Merci quand même à tous pour votre bonjour que pleind'vid m'a transmis. A bientôt! (peut-être vendredi, si le taf le permet!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 on a fait une belle demo sur le parking pour testé eclator et ce de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ce fut un super weekend !! Je tiens à remercier tous ceux qui sont passés et qui ont animés (hein arnaud?) notre stand. Je remercie sincèrement pascal thomas et maxime pour la logisitique et le (très) bon déroulement du stand. Mention spéciale à serge et geoffrey pour leur apport esthétique (trop belles vos mini). Et aussi merci aux filles (mag, laetitia et sabine qui n'a plus de voix) pour leur pointe de charme. Une pensée pour lodo et béa un peu loin de nous mais on était là pour les fournir en boisson et en carte de visite J'espère que vous avez passé un aussi bon moment que nous à le préparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bravo David j'en aurai pas dit autant ni aussi bien ... En tout cas félicitation pour ta prestation encore à la TV tu es un chef de la com. Merci donc à toutes et tous pour leur aide et participation en super grand nombre. Merci à toutes les personnes que nous avons pu retrouver sur le stand ça nous a fait super plaisir de vous voir et de faire la connaissance de Céline, Stéphane (Pleindvid), retrouver Estevan, GIGI, Lilimini et plein d'autres.... Désolé si j'oublie certaines nouvelles têtes. on se retrouve vendredi avec jespère pleins de nouvelles têtes que ça fait toujours plaisir. P.S : on a pensé à vous les absents. Ne vous en faites pas (Alex, Alizée, Delphine, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Salut tout le monde, Effectivement, très joli stand ! Mais faut pas oublier l'extérieur!!! Et la prestation de Mr le président... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Pourquoi il est encore a la telé celui la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Super week end , bien que un peut fatigant ! Merci a tout les membres pour leur convivialité. Et franchement pour un premiere c’est une belle premiere…. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 surtout le dimanche on a bien rigolé avec eclator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 en voila quelle une du salon et du parking : mon coup de coeur la pic pic : petit cour d'histoire su la marque : les motos : pour le parking : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci a tous agreable journée passé avec vous stand tres sympa rencontré des personnes sympatique bien rigolé ave l eclator d arnaud il est bien rentré avec sa téte d alllumeur humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 nico a écrit:merci a tous agreable journée passé avec vous stand tres sympa rencontré des personnes sympatique bien rigolé ave l eclator d arnaud il est bien rentré avec sa téte d alllumeur humide sont probleme c'est pas trop l'allumage ou tête de delco , mais les moteurs, les bielles plus precisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Tout comme mes compaires je tiens à remercier tous ce qui sont passé nous voir dans le week-end. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 cc'est pour quand la video d eclator? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bravo pour votre stand, il était vraiment sympa... ça m'a fait plaisir de faire connaissance avec ceux que je connaissais pas et de revoir les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci à toi GIGI c'est vrais que c'etait cool que pouvoir ce voir en vrais. et de metre une tête sur un psedo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilimini 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 J'ai beaucoup apprécié ce dimanche en votre compagnie les miniacs BEAUCOUP! C'était super tout simplement ! NB Je tenais juste à vous raconter quand même justement par rapport au fait que dimanche eh bien lilimini pas du tout parce que venue au salon que lundi matin à 8h20 en arrivant à l'école (éclatée!!! ) un sympathique conseiller pédagogique l'attendait pour une visite surprise ............ et là après m'être liquéfiée sur place, je vous jure j'ai vraiment très très fort pensé aux miniksdusud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!........................................... Mais franchement tant pis c'était un super dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 lol une journée ou tu as perdu quelque kilos d'eau alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Jupil3r a écrit:lol une journée ou tu as perdu quelque kilos d'eau alors ! si cela arrive trop souvent il n'en restera bientot plus grand chose de la pitite lilimini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 aaaaah dégouter sur "minimaxi #4" il disait 19 et 20 Janvier as moin que se week end encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 narche a écrit:aaaaah dégouter sur "minimaxi #4" il disait 19 et 20 Janvier as moin que se week end encore? Ils se sont planté de date ? Mince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ce fut un sympa petit week-end,avec beaucoup de mini au rendez-vous . Même malade j'ai passé un excellent moment sauf que j'ai perdu ma voix pendant 2 jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 y en a un à qui ça fait des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 alors là ! ça sera repeté et deformé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 comme je te comprend david!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bibinne a peut etre perdu sa voix a force de lui gueuler dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 vous êtes méchant et moqueur. je vais lui en faire voir des vacances a eldidou, il va être content du voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 personne a la photo avec la limousine et les minis a coté? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites