tripletom 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 pas mieux bluffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bon , pour ceux qui suivent , aujourd'hui gros changement d'assiete et voila une belle remorque et voila ça faisait longtemps que j'attendais ce moment et je suis tout emouvu bientot j'arreterais de vous arceler avec mon reportage photo PS: vous remarquerez que sa convalescence l'a regomflé a bloc ...un beau ptit 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 super boulot !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 TROP fort ce Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est super le reportage photo que tu nous fais!!! continus comme ça, autant pour le reportage que pour la mécanique !!! Jolie travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je n'irai pas par quatre chemins ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 du bô taf tout ça... moi je dis encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 RBC a écrit: tu as aussi un pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bravo camarade, le meilleur d'une resto c'est quand on commence a remonter de la piece neuve.C'est la derniere ligne droite,dans 15 jours tu roules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bravo, maintenant elle roule, le plus dur est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniCeed 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 WOW! Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Comme d'ab' : trop fort yann! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 c'est maintenant que lodo se frotte les mains car " remontage de pièces neuves " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Perso ça me dérange pas que tu nous harcèles avec tes photos...........c'est vraiment hyper instructif et sympa de ta part de partager ta restau !!!! encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 alors pour benito (spechal dedicache) les supports de plaque maison ( je n'en avait qu'un dans le paquet cadeau ) et pis la suite en meme temps, remontage des croisillons de cardans et de la prolonge de boite,moteur d'essuis glace , faisceau electrique et bloc compteur et en regardant bien, vous verrez qu' il reprend vie tout doucement et oui j'ai le temoin de la houile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 RBC a écrit:alors pour benito (spechal dedicache) les supports de plaque maison ( je n'en avait qu'un dans le paquet cadeau ) je voudrais bien les meme pour l'avant et l'arriere ! si tu veux j'ai les avant tous rouillé comme model je crois qu'on vas en reparler mon lapin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Mais comment t'esse que t'as fait pour refaire ces pattes ? elles sont tordues dans un sens, puis dans l'autre et re de l'autre coté Par contre pas bien, tu oses poser ça sur une peinture toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 juste un ptit coucou pour vous faire partager mon emois ya yé elle tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 c est cool grand maitre!! y a plus qu a fignoler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 c'est bon tu arrive au bout du tunnel ! ! Euh pas celui avec la grande lumiere blanche de l'autre coté hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 johan a écrit: c'est bon tu arrive au bout du tunnel ! ! Euh pas celui avec la grande lumiere blanche de l'autre coté hein ! c'est celui avec un phare jaune de chaques cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il m'a appelé 50 fois pour la couleur des fils et pour caler l'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 lodo a écrit:Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il m'a appelé 50 fois pour la couleur des fils et pour caler l'allumage pour une fois que tu peut rendre service non serieusement 100% mini assure de ce coté car moi aussi je l'ai deja apellé pour un conseille et sa coute rien ! un grand bravo a YAN et a 100% mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 lobwizard a écrit:lodo a écrit:Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il m'a appelé 50 fois pour la couleur des fils et pour caler l'allumage pour une fois que tu peut rendre service non serieusement 100% mini assure de ce coté car moi aussi je l'ai deja apellé pour un conseille et sa coute rien ! un grand bravo a YAN et a 100% mini Je confirme le tres bon service de 100%minis ! De nos jours c'est plus courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Moi aussi je confirme ! merci a 100% Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 (C'est bon lodo tu nous les fera les réduction a - 40%?) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 je me doutais bien qu'il y avait de la fayotterie derriere tous ces compliments Merçi quand meme,ca fi plisir. Et pour la remise de 40%,aller vous faire cuire un oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ben quoi comme ca pour johan et moi ben ton entreprise elle s'appelera 60% minis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 moi j'ai pas encore entendu le bruit du moteur qui tousseps/lodo:c'est vrai que tu fais 40%?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 heu les gas préciser -40% car 40% c'est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 quoi, lodo fait 40% de remise??? ça tombe bien, j ai de la piece a commander!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 mac a écrit:quoi, lodo fait 40% de remise??? ça tombe bien, j ai de la piece a commander!! et lundi c'est la deusieme demarque donc du 70% de remise ! heu question ceux qui le connaisse bien le magasin il s'appelle 100% mini pourquoi???? ca serrait pas parce ce que la troisieme demarque des solde il fait 100% de remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 félicitation !!! le plus dur a fait, maintenant la finition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Je suis en deuil ce matin...... Mr Remise nous a quitté cette nuit,il a succombé a un cancer du pourcentage, Nous adressons a toute sa famille nos plus sinceres condoleances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 très très très fort lodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 lodo a écrit:Je suis en deuil ce matin...... Mr Remise nous a quitté cette nuit,il a succombé a un cancer du pourcentage, Nous adressons a toute sa famille nos plus sinceres condoleances. OUAIP BEN MOI M'EN FOU JE NE LE CONNAISSAIT PAS... MALHEUREUSEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 2 février 2008 pour ceux qui n'en veulent quelques photo de mon fils (et de son lifting) ben moi j'aime bien en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 c'est vraiment ,franchement ,du beau travail,j'en suis coi , hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 2 février 2008 J'adOOOOOOOOOre quand il sera finit tu vas le vendre ......... ?????? et partir sur un autre projet ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 2 février 2008 Vraiment superbe, du tres tres beau travail Il te manque l'eclairage de plaque droit ? A mon avis, y en a une qui doit être contente que se soit bientôt fini pour retrouver son jardin ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 2 février 2008 magnifique !!! sublime!!! quoi dire d'autre !!!! si, jolie travail !!!! maintenant tu dois languir d'y mettre les fesses dedans, non? aller courage c'est bientôt la fin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 3 février 2008 chuis deg.... Quad tu auras fini tu viendras faire le mien monsieur?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Tres bô boulo Comme d'ab du grand RBC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 4 février 2008 Dit moi pas que c'est pas vrai que t'as pas déjà fini ! en tous cas toutes felicitages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 4 février 2008 trés beau boulot vraiment bravo tu es trés fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 bravo yan felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 4 février 2008 il est fou ce type!! il va faire croire a tout le monde qu on peut remonter une epave en deux mois!! je vais passer pour quoi moi maintenant si je met du temps a remonter ma mini?? psychopate!! chapeau yann elle claque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites