RBC 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 radical_tix a écrit:tu doit etre comptant ca comance vraiment a prandre forme tout ca!!! je commence a etre rassuré surtout et effectivement assez content de moi petites presentations a sa copine (pourvue qu'elles fassent des petits ) je ne cache pas que les voisins me prennent pour un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 la chaine c'est pour eviter qu'elle roule ou glisse sur la route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ben oui en fait j'aurrais pas l'air con si un matin je la retrouvée au milieu de la chaussée avec un beignet encastré dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 c'est beau une rbc mini retapée avec amour et beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 j'ai pas de mot pour exprimer mon admiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 3 décembre 2007 il l'a surtout attachée poue eviter que lobwizz vienne faire l'echange avec la sienne pendant la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Exelent lodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 ouai fait gaff yann tu pourrais te retrouver avec un van jaune aussi a la place tu tien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 lodo a écrit:il l'a surtout attachée poue eviter que lobwizz vienne faire l'echange avec la sienne pendant la nuit. perso avec les trou oui mais refaite a la RBC non merci elle risque plus rien clair que les voisin doivent se dire qu'il est frappé par la grace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 lobwizard a écrit:lodo a écrit:il l'a surtout attachée poue eviter que lobwizz vienne faire l'echange avec la sienne pendant la nuit. perso avec les trou oui mais refaite a la RBC non merci elle risque plus rien clair que les voisin doivent se dire qu'il est frappé par la grace ! ouais ben en tous cas avec la rouille que j'ai enlevé , c'est pas frappé par la graisse que je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 RBC a écrit:lobwizard a écrit:lodo a écrit:il l'a surtout attachée poue eviter que lobwizz vienne faire l'echange avec la sienne pendant la nuit. perso avec les trou oui mais refaite a la RBC non merci elle risque plus rien clair que les voisin doivent se dire qu'il est frappé par la grace ! ouais ben en tous cas avec la rouille que j'ai enlevé , c'est pas frappé par la graisse que je suis ceule DIEU savais si elle etait grosse et grasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 attention, les images qui vont suivre risquent de heurter la sensibilité des plus jeunes . ........ et laisser les autres perplexes un joli coup dans la porte arriere sans conviction, j'echafaude un plan de redressement (pas fiscal) je bouche les trous avec du scotch (RBC) et je lui met la pression ( je sais c'est ridicule comme tentative ) et ben contre toutes attentes ça marche ... incomprehensible mais vrais un petit aperçu du chantier a venir apres quelques heures de boulot pas grand chose de fait mais c'est toujours ça surtout que le capot a aussi été repeint a meme la tole donc decapage en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 super idée le coup de la mise en pression !! Ça te rassure au moins sur le fait que ya pas de rouille cacher dans la portière et surtout que c'est du super Scotch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est tous simplement dingue j'aurrais jamias crue que se revienne ! je scotch doit etre bon j'essayerais car j'ai la meme chose sur une portiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bravo pour le coup du compresseur, pas mal. . . .Un vrai Trouvetout ! Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 apres bien des efforts... et oui encore du bizare un capot neuf pein a meme la bete mais avec du mastique un peu inexplicable mais bon avant apres à ce rythme dans 2 mois j'apprette les ouvrants d'autant que je me suis aperçu que les vides poche des portieres sont dessoudés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Allez allez tu va nous reprendre un peu de gingembre pour nous finir avant noel PS : si tu veu un coup de main, je suis libre toute la semaine prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 MDX a écrit: Allez allez tu va nous reprendre un peu de gingembre pour nous finir avant noel PS : si tu veu un coup de main, je suis libre toute la semaine prochaine !! peut etre pas pour noel mais yen a un qui me met la pression pour le salo auto retron pour le coup de mains , pourquoi pas mais j'aurrais trop honte de te faire travailler avec une bite et un couteau dans un environnement hostile ( c'est ça le monde merveilleux de RBC ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 un peu de nouveaux c'est la fixation de charniere haute porte avant passager ça, C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 il faut toujours rester humble devant le dieu de la mini car le jour ou il vous laisse tomber , ça peu donner ça voila c'est fait , pour la premiere fois le doute ma b. m'habite et là, je crois bien que je ne vais pas y arriver l'essentiel c'est de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Wouawww ta bien avancer !! La peinture c'est prévue pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 je me jetterais biendessus cette semaine mais je pense qu'il vaut mieux que je temporise un peu histoire de bien tout revoir et pas me louper c'est surtout parce que je suis pas pressé de voir que j'ai fais tout ça pour faire une orange bleue geante avec un bout de sa cagette au cul (traduction: un break bleu finition peau d'orange avec un habillage en bois pourris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Merde c'est con pour le bois ! ! ! Sinon pour le reste ca avance, ca avance ! ! au rassemblement de janvier elle sera des notre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 qui sait ? si le dieu de la mini ne me joue pas d'autres mauvais tours ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 voili des nouvelles du bois et pis ça et oui une belle couleur bleu schtroumpff mais rassurez vous c'est le flash qui fait ça enfin j'espere... la couleur est bleu marine ciment francais et ça ce rappoche plus de ça en vrais ça y est le feu est tout vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 coucou me revoilou, apres une semaine a retaper un boxer pour un collegue j'ai enfin pu m'y remettre aujourd'hui mais j'ai recommencé light, par le moteur histoire de me remettre dans le bain le voici donc ce matin tel que sortie de la bete et le meme ce soir... ATTENTION ça pique les yeux je vous avait prevenu , j'ai pas interet a le laisser trainer dans le jardin car c'est un coup a ne plus le retrouver sur le gazon aller une pitite derniere parce que j'adoore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Une vrais pomme ce moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 mais c'est que ça va finir en break paul smith edition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 magnifique !!!!! continues comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 je sais pas quoi dire pour exprimer mon admiration devant un tel travail de pro.je suis coi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Ben effectivement, il n' y a pas grand chose a dire ! Il suffit d 'admirer le travail fait par RBC depuis le début de cette restauration pour se rendre compte de l' immense talent du personnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 bravo super travail elle vas etre impecable fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 hhhhaaaaaaaaaa............. tu m'as crevé un œil.....!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Alors on a plus de nouvelles tu en est où ? a plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ahhh je vois avec plaisir qu'il y en a au moins un qui s'inquiete. en fait, j'ai bossé comme un chacal pour etre pret pour le salon et hier j'ai jeté l'eponge car la belle est peinte mais avec une peau d'orange integrale ( voila pourquoi il y a des carrossiers ) donc, mort de honte, j'ai attaqué a lustrer la mamie (pendant 4 jours non-stop) pour un resultat moyen (photos bientot) alors voilou . A partir du moment ou je me suis rendu compte que je ne me regalait plus, j'ai laissé tomber pour le prendre plus cool. moralité, mon estomac va mieux depuis hier , l'envie m'a repris et vous, vous attendrez un peu plus pour la voir en vrais les meilleures choses se font attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 RBC a écrit:queuqes pitites photos en vrac teste de mastiquage a letain comme le faisait nos grands peres ça marche !!! voili voilou en gros la jupe arrierre n'est plus rouillue vivement la suite [quote="CLOCLO"] Salut, Pour le masticage à l'étain tu devrais essayer le décapant "S 39", et employer un porte soudure pour égaliser. si tu veux toute la marche à suivre technique pour cela, contacte moi. CLOCLO[\quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 c'est sympas mais juste un peu tard car j'en suis là au moins comme ça vous aurrez eu des photos en revanche, c'est l'amis geogeo qui va s'y coller donc tes conseils peuvent l'interesser eventuellement en tous cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Aaahhhhhh ça commencait a faire long, plus de nouvelles En tout cas sur photo et a cette distance elle parait nickel ! !, j'aime bien la couleur, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 quel beau travail !!!! félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bravo tu n'as chômé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 tres belle cette peau d'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 NIKEL .........................elle est ou la peau d'orange???????? les charnières des ouvrants ne sont elles pas chromées d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kub et soph 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 non les charnières chromées sont des accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLEINDVID 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 En tous cas pour la voir au salon, Tintin ! et la peau d'Oranges Bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 c'est quand qu'il est fini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Je n'est qu'une chose a dire BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tres beau travail !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites