Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la 4 eme croisiere blanche

Messages recommandés

Pensez-vous qu'il reste encore des places pour s'inscrire, j'ai peut-être trouvé un co-pilote pour le week-end.
Ca me démange de plus en plus scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mac a écrit:
geo, passe par mon compte, je suis pas là ce we.
demande lui l hotel le plus proche du lieu de rdv.

sinon, je prend le gps au cas ou! je prend la cb aussi.



c'est fait merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info nous décidons de faire la route le vendredi soir. Nous passerons une nuit à l'hotel (proche du lieu de départ du samedi). L'heure de départ de nîmes est à déterminer (20h je pense) et l'hotel aussi (bientôt). Je dois savoir si je réserve pour tous ceux qui viennent (à part les 34 qui partent à 18h30). Je pense appeler pour réserver demain soir ou un peu plus tard dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé sur le site de formule 1 sur toulouse il sont a 33$ la chambre pour le 1 fevrier que ce soit des chambres de 1,2 ou 3 personnes!

C'est pas cher sa revien a 11 euros pour éviter de ce lever a 5h du matin et être déchirer tout le WE !

Car la derniere fois quand on est allé a la sortie en ardeche on a roulé 3 h pour y aller, on a même pas eu le temps d ouvrir une chope que la balade commencait et on était crevé et limite on avait plus envie de rouler tout de suite ! Enfin c'etait mon poin de vue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le formule 1 le plus proche et en plus sur la route quand on arrive de l'autoroute c'est :

Formule 1 Toulouse Université - plus d'infos »
Rue J. Babinet 31100 TOULOUSE
08 91 70 54 14 - 2 avis


sinon celui la mais plus haut mais a meme distance de colomiers:

Formule 1 Toulouse aéroport - plus d'infos »
Avenue Didier Daurat, 31700 Blagnac
08 91 70 54 10 - 1 avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieu c d'appeler les participant suceptible de faire le trajet avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et le plus proche de mauzac :

Formule 1 Montauban - plus d'infos »
35, Chemin Mallet, 82000 Montauban
08 91 70 53 19


c'est juste avant muret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j ai reserve 2 chambres a l hotel formule 1 de blagnac. (on peut pas plus a la fois d apres ce que j ai compris.)

http://www.accorhotels.com/accorhotels/fichehotel/fr/for/2296/fiche_hotel.shtml

c est celui de l aeroport 35€ la nuit + les taxes (0€80/ chambres)
c est le plus pres de colomiers pour le convoie du samedi matin.

vous savez cz qu il vous reste a faire!!! BasketballBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldidou a écrit:
bah on fera comme ça reste à savoir pour combien je dois réserver (si il faut réserver)



il est preferable de reserver!! c est pas les hotels qui manquent a toulouse, mais il vaut mieux se retrouver tous ensembles plutot que disperses aux quatres coins de la ville!! SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui faite gaffe car meme si y a plein d'hotels, je peux vous dire qu'ils sont rapidement pris d'assaut ! j'en est fait l'experience a pas tres longtemps !
Sinon vous avez des "etap hotels" ou "1ere classe" avec WC et Douche dans la chambre pour kazi le meme prix ! et en général tous a cotés les un des autres !

Enfin moi je dit ça, je dit rien hein ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jupil3r a écrit:
le mieu c d'appeler les participant suceptible de faire le trajet avec nous

Je serai du convoi de 20h vendredi soir S'il y a une résa à faire pour l'hôtel vous pouvez me compter ça m'intéresse C'est qu'il va quand même falloir un peu dormir avant cette croisière...! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lilimini a écrit:
Jupil3r a écrit:
le mieu c d'appeler les participant suceptible de faire le trajet avec nous

Je serai du convoi de 20h vendredi soir S'il y a une résa à faire pour l'hôtel vous pouvez me compter ça m'intéresse C'est qu'il va quand même falloir un peu dormir avant cette croisière...! Wink


heu je croie qu'il me reste une place dans ma chambre !! lol!

mais pour les garcons c'est sur j'ai une place de libre dans la chambre car je suis avec mos et il y a 3 place donc ....

lilimini serieusement tu drais voir pour reserver car on ne peut reserver que deux chambres par carte bancaire et je doute que elidou en ai plus d'une ( carte bleu Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud a écrit:
bon sinon qui prend des talkie walkie ou cb Question


je prend 4 voire 6 talkie walkie si tous se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDX a écrit:
Arnaud a écrit:
bon sinon qui prend des talkie walkie ou cb Question


je prend 4 voire 6 talkie walkie si tous se passe bien


heu tu sais que si on se met sur la meme frequance on peut parler avec tous le monde car j'ai peur de me retrouver avec 6 talkie sur les jenoux lol!

sinon une question ton compteur kilometrique il fonctionne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac a écrit:
bon j ai reserve 2 chambres a l hotel formule 1 de blagnac. (on peut pas plus a la fois d apres ce que j ai compris.)

http://www.accorhotels.com/accorhotels/fichehotel/fr/for/2296/fiche_hotel.shtml

c est celui de l aeroport 35€ la nuit + les taxes (0€80/ chambres)
c est le plus pres de colomiers pour le convoie du samedi matin.

vous savez cz qu il vous reste a faire!!! BasketballBasketball


OK on réserve à celui-là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les réservations voici les groupes :

1 - Mac/Monique
2 - Geoffrey/Serge
3 - Arnaud/Pierre/Nico
4 - Sabine/lili/David
5 - Thomas/Maxime/copilote nico
6 - Antoine/Sa femme/Alexia
7 - mininano/Sa femme

Je réserve pour groupe 4, arnaud pour groupe 3, les groupes 1 et 2 sont réglés.

Voilà le lien pour réserver : http://www.accorhotels.com/accorhotels/fichehotel/fr/for/2296/fiche_hotel.shtml

et l' Adresse :
Avenue Didier Daurat
31700 BLAGNAC
FRANCE

Tel : (+33)891705410
Fax : (+33)561163869

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous raconte pas la prise de tête pour faire des groupes de réservation .... bon David va vous faire part de notre Management de groupe de dodo pour le vendredi soir Wink avec le lien et tout et tout. et apres moi je vous enverrai un premier texto qui résume tout puis un dernier texto pour la liste des trucs à ne surtout pas oublier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
Bonjour, pour information ayant décidé de partir le vendredi matin( mon nouvel employeur m'accorde ma journée lol! ) j'ai reservé depuis pas mal de temps au Balladins de Muret.
Je pense aller à la réunion du Boudu Mini Club, nous nous vairons certainement là-bas.
Minicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas con le pere david,il se reserve la chambre avec sabine et lilli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, si des fois vous voulez rester tout les deux en amoureux je peux faire un effort je prend une chambre ! lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eldidou a écrit:
mac a écrit:
bon j ai reserve 2 chambres a l hotel formule 1 de blagnac. (on peut pas plus a la fois d apres ce que j ai compris.)

http://www.accorhotels.com/accorhotels/fichehotel/fr/for/2296/fiche_hotel.shtml

c est celui de l aeroport 35€ la nuit + les taxes (0€80/ chambres)
c est le plus pres de colomiers pour le convoie du samedi matin.

vous savez cz qu il vous reste a faire!!! BasketballBasketball


OK on réserve à celui-là !!



ho merde ils vont tous debarquer ! lol!

vous vous souvenez de la reunion a nimehotel et bien dans un formule 1 c'est pire vous allez pas dormir jocolordrunkendrunkenrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que MO a l habitude de taper aux portes des chambres pour reveiller les copains!! (en se trompant d etage bien sur!! lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac a écrit:
surtout que MO a l habitude de taper aux portes des chambres pour reveiller les copains!! (en se trompant d etage bien sur!! lol!lol! )


rassure moi c'est comme les bonnes bouteilles, elle s'est pas bonifiée avec le temps ?

A elle envisagée une rillette party comme en 2004?

Dis lui que si elle insiste je peux me munir de "prune Tarnaise" si tu bois ce que je veux dire. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MININANO a écrit:
Very Happy
Bonjour, pour information ayant décidé de partir le vendredi matin( mon nouvel employeur m'accorde ma journée lol! ) j'ai reservé depuis pas mal de temps au Balladins de Muret.
Je pense aller à la réunion du Boudu Mini Club, nous nous vairons certainement là-bas.
Minicalement.
Impecable Jean on se verra à leur réunion alors vu que je serai déja sur Toulouse. Si tu veux on peut se voir dans la journée je finis sur toulouse à Midi. Wink A bientot donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leriols a écrit:
mac a écrit:
surtout que MO a l habitude de taper aux portes des chambres pour reveiller les copains!! (en se trompant d etage bien sur!! lol!lol! )


rassure moi c'est comme les bonnes bouteilles, elle s'est pas bonifiée avec le temps ?

A elle envisagée une rillette party comme en 2004?

Dis lui que si elle insiste je peux me munir de "prune Tarnaise" si tu bois ce que je veux dire. lol!




si la prune tarnaise est au rendez vous, la rillette mirevalaise se feras un plaisir d etre de la partie!! pigpigpig

bouncebounceBasketballBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac a écrit:
Leriols a écrit:
mac a écrit:
surtout que MO a l habitude de taper aux portes des chambres pour reveiller les copains!! (en se trompant d etage bien sur!! lol!lol! )


rassure moi c'est comme les bonnes bouteilles, elle s'est pas bonifiée avec le temps ?

A elle envisagée une rillette party comme en 2004?

Dis lui que si elle insiste je peux me munir de "prune Tarnaise" si tu bois ce que je veux dire. lol!

si la prune tarnaise est au rendez vous, la rillette mirevalaise se feras un plaisir d etre de la partie!! pigpigpig

bouncebounceBasketballBasketball
La carta et la vers veine vauverdoise est de mise aussi

rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi hotel résever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la recherche d une cb
et trouvé des talkie walkie avec pascal modele 1980 lol antenne de 2 metre par la fenetre de la mini ca va le faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bon ce week end j'ai acheter une cb avec l'anténe et pierre aussi on a testé ca porte super loins.
Par contre l'anténe de 1.50m sur le toit ca fait voiture radio comander lol!
En tout cas entre arnaud, pierre et moi on a déja 4 cb et 3 anténes, ca devrais sufire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La cd c'est quand même un pur stile: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION ATTIENTION Un ESSAI TX s'il vous plait !!!! lol!lol!lol!lol!

Bon merci à Nico j'en ai une moi aussi je vais voir je pense trouver une annonce sur toulouse en cas jaurai une meilleure anteine qui sait Wink peut etre que Nico en aura un seconde pour lui . Merci à lui pour son pret ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Regarde Pascal j'ai trouver l'equipement parfais que tu pourait métre dans ta mini pour la coisier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais lol !!!!

(regarder ou est la canette de coca ! elle a sont role lol !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
penssait a entourer d'un chiffon l'embase de l'enteine ( verifié si l'emant est assez fort ) sa evitera des rayures !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai acheter une cibie + antenne mais qui ne me servira que pour la prochaine sortie etant donné que je ne prend pas ma mini a la croisière.

quelqu'un voudrait que je lui prete?

arnaud en a aussi une a preter mais sans l'antenne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jupil3r a écrit:
bon j'ai acheter une cibie + antenne mais qui ne me servira que pour la prochaine sortie etant donné que je ne prend pas ma mini a la croisière.

quelqu'un voudrait que je lui prete?

arnaud en a aussi une a preter mais sans l'antenne !



peut etre MDX ou MAC Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben celui qui veut, qu'il me tienne au courant et que sa voiture soi prete avec les branchement! ya juste a tirer un cable + et - au tableau de bord! comme sa on les entortilles et un coup de shaterton et en avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voie cet aprem si je peut caser la mienne dans l auto!!!
c est un monument mon machin!! affraidaffraid
sinon je prendrais la tienne.

je te dit ça ce soir.

j ai tout le matos l alim, et l antenne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce moment la arneau te pretera la sienne vu qu'il en a une sans antenne, et je preterais l autre avc l'antenne a max.

c'est pa que je ne veux pas te pretter la mienne mais sa evitera de preter la cibie d 'un coté et l antenne de l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...