Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 bonjour a tous la 4 em edition de la croisiere blanche est fixé le 2 et 3 fevrier ! sortie sur 1 week end avec repas et nuit dans un gite pour 50 euro ! le lien pour en savoir plus : http://bouduminiclub.bbfr.net/Reunions-et-sorties-f4/4eme-Croisiere-Blanche-t564.htm P.S c'est vraiment une superbe sortie très bien organisé et elle n'a lieu que tous les deux ans ! quelques photos de la 3 eme edition de 2006 petit pique nick le parking du gite bien sympas avec un superbe repas escale apres un deusieme road book pour faire de la luge ( certaine fesses sans souviennent encore hein monique ??? ) les joie du road book des minis de partout et des gens perdu : tous les participants pour la photos souvenir : attention une sorties a ne pas louper !!! penssait a reserver rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Mince je sais pas si c'est chez moi le probleme, mais y a aucune photo mais qu'un petit carré avec une croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Perso ca marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ah, donc ca vient de chez moi, pfff qu'est qui ce passe encore Peut-être que si je mets les restes de mon appareil photo numerique devant le pc, il va avoir peur et afficher les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Tu as bien fait d'en parler. Merci Geoffrey. J'avais lancé l'organisateur, il a essayé de me relancer mais j'avoue que depuis peu je n'ai pas trop le temps avec les rassemblement de vendred puis de ce weekend et des quelques paperasses futures pour le club. Je me suis inscrit sur le forum du boudu pour en parler avec eux et me renseigner d'avantage. A moins que la date limite soit d'ici 1 semaine à 10 jours je prendrai contact avec lui pour les réservations juste apres ce weekend Donc no soucis David et Moi en avions déja parlé Une sortie d'après pleins d'échos à ne pas rater. PS : Mort de rire sur les photos on reconnait bien tout en bas à gauche le Nop, en bas au milieu Mac, tout en haut au milieu Geoffrey et Mary Laure puis Ben, Stephane et Julie (david aussi ?) en haut à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben84 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Effectivement trés bon souvenir lors de la 3° édition. Sortie à ne pas manquer si votre monture le permet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Petite question combien de bornes ça ferait environ ? Car je sais que chaque année ce n'est pas le climat qui me freinait mais les kilomètres... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leriols 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 DonPascualito a écrit:Petite question combien de bornes ça ferait environ ? Car je sais que chaque année ce n'est pas le climat qui me freinait mais les kilomètres... merci De memoire en 2004 jai fais quasi 1000 bornes et en 2006 on a moins roulé on a fais dans les 800 kms allé retour. tout depend du road book qui nous attend le samedi et si l'on se perd ou non pendant cette epreuve... Dans tous les cas il faut compter deja 500 kilomètres allé retour depuis Montpellier mais comme le dit lobwizard c'est une sortie tres sympa et organisée aux petits oignons. Perso je susi deja inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Leriols a écrit:DonPascualito a écrit:Petite question combien de bornes ça ferait environ ? Car je sais que chaque année ce n'est pas le climat qui me freinait mais les kilomètres... merci De memoire en 2004 jai fais quasi 1000 bornes et en 2006 on a moins roulé on a fais dans les 800 kms allé retour. Faut compter deja 500 kilometres allé retour depuis Montpellier mais comme le dit lobwizard c'est une sortie tres sympa et organisée aux petits oignons. Perso je susi deja inscrit Merci Arnaud je t'ai pas vu sur la photo . Il n'y a pas de problème cette année tu pourras me voir labas et je pense que David aussi. La date limite est annoncée pour quand exactement s'il te plait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ah ca y est pour les photos, j'ai changer de pc et je peux les voir ! ! Ca m'interesserai d'y aller, y en a du club qui sont partant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 pascal il n'y a pas de date limite mais des places limité ! 50 a 60 place si je me souvien bien ! l'anné derniere nombreux sont ceux qui n'ont pas pue vennir car complet ! mac , monique , marie laure et moi serront de la partie !!! merci arnaud pour le complement d'info car moi j'ai pas regardé le compteur juste le paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 yess et en plus je suis chez moi la bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 mac a écrit:yess et en plus je suis chez moi la bas!!! c'est pour cela que pendant les 3 road book tu il faut reconfirmer l'inscrition MAC tu t'en occupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ouais c est pour ça que je fini a la 4ieme place!! c est bon je m en occupe pour confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Euh moi je veux venir aussi, s'il reste de la place bien sur ! et on serait deux ! ! je vais essayer de voir sur le lien pour m'inscrire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ben moi je suis plus que partant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 allez les mini caisses on se bouge ! Moi je me suis inscrit, j'attends une réponse de mon coéquipier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Pour moi c'est mort je suis pas libre ce week-end là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Moi je serait la pour co-piloter David. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 j'ai bien envie de venir faut voir si je bosse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MININANO 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bonjour, je suis inscrit pour la 4eme édition de la croisiére blanche. D'ici la pourquoi ne pas prévoir un parcours commun avec les Minimanic du sud est. Minicalement A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 David tu prevois l'inscription pour ceux du club ? ou chacun se demerde ? moi je serai avec ma titine et ma moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 je serais de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ja fais l'intermédiaire, si je résume bien : Thomas et moi : 1 mini / 2 personnes Johan et sa moitié : 1 mini / 2 personnes Arnaud : 1 mini / 1 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Mince david, comme je savais pas et que je voulais faire parti du lot, je me suis inscrit pour la sortie sur leur forum (juste apres toi) J'espere que ca va rouler moins GRAS que l'ardeche, car ma femme va pas aimer du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 c'est bon je viens de mettre à jour nos inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Moi aussi mais je prévois rien pour mon arlésienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Je monte avec arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 va falloir prendre des cour de conduite sous la neige...la dernière fois que j'ai conduit sous la neige c'était en saxo, j'étais jeune conducteur et j'ai fini en tête à queue (décidément c'est une manie chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 si il neige comme a l avant derniere edition, il va falloir prendre des cours les gars!! on a roule sur 10 cm de neige sur la route! ça a ete un pied integral!! faut que je transfere les photos de mon ancien disque dur sur le nouveau, vous verrez a quoi on peut s attendre!! la derniere edition a ete plus calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 s'il neige je craind alors moi j'ai jamais demandé de neige moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 je te rappele le nom de la sortie: " la croisiere blanche"!!!! tu verra avec les 13 pouces, c est rock nd roll!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Je craind le pire serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 meuh non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 En tout cas quoi qu'il arrive je serai de la partie comme ça on verra un peu les toulousains mes futurs voisins si ça se trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 La mini de pascal sous la niege j'ai hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Quoi quoi quoi, pascal tu comptes nous quitter En tout cas j'y etait deux ans a Toulouse, la ville rose, eh bé c'etait le deux plus belle années que j'ai passées. Bon faut dire c'etait quand j'etai dans les compagnons. . . . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 réponse dans évènement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 DonPascualito a écrit:réponse dans évènement Il roulera devant, un bon chsse neige avec le parchoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 tiens quelques photos pour vous mettre dans le bain!!! vous avez des chaines???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ah oui quand même Bon ben je vais prevoir les chaines au cas zou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 on va ce gelé les moteurs auront du mal a chauffé je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 ca va etre rock and roll!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Mdr c'est trop beau quand meme ! J'adore la neichhhhe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Ca exite des chain pour pneus en 165 par 12" car je nous vois mal prendre les 4 roues de ma mini et les metre dans celle de david pour la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 radical_tix a écrit:Ca exite des chain pour pneus en 165 par 12" car je nous vois mal prendre les 4 roues de ma mini et les metre dans celle de david pour la sortie oui mais c'est pour les PD moi perso il y a deux ans il y avait pas de neige sauf en hauteur pour faire de la luge les fesse de monique sans souvienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 moi, j ai des chaines, je ne les ai jamais montees, elles sont neuves!! je les avais achetees pour cette fameuse edition, elles sont restees dans le coffre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bah vaut mieux prévenir que guérir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 prevenir que guérir ??? sur 25 voiture environ il doit y avoir 6 qui ont des chaines ! alors si ont est obligé de monter des cheines pour monter on laisse les 2/3 en bas???? moi perso j'en prend pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je relève le défi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites