Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 depuis le temps ben voila quelques foto en attendant je vais bien sur faire quelques modifs dessus mais va falloir atendre un peu que les finances soit la!!! PS: comment on mets des foto??? je comprens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Pour avoir eu l'occas de la voir en vrais c'est une tres jolie voiture tres saine et entretenu. Il est tres rare de voire un interieur en tissu "pied de poule" de Mini "e" aussi bien conserver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 radical_tix a écrit:Pour avoir eu l'occas de la voir en vrais c'est une tres jolie voiture tres saine et entretenu. Il est tres rare de voire un interieur en tissu "pied de poule" de Mini "e" aussi bien conserver! Heuuu je ne savais pas que les poulles avaient des pieds ce sont pas des patounettes qu'elles ont ??? Pour ma part je ne l'ai pas encore vue cette mini mais d'après ce qu'il s'est dit dessus ça doit etre une superbe bonne base pour une future jolie mini à ta sauce. en espérant la voir prochainement à un de nos rendez-vous. Aminicalement Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 C'est le motif de tissu "pied de poule" tres a la mode dans les vetements de année 70' Ca resenble a ca: J'aver ca sur ma mini d'orine mais il etait mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Merci pour ce joli bout de tissu Thomas donc la banquette est comme ça si je comprend bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 DonPascualito a écrit:Merci pour ce joli bout de tissu Thomas donc la banquette est comme ça si je comprend bien ? oui les coté du siege sont en simili noir et l'interieur et pied de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 on est a la meme fac et on a les memes voitures,comme quoi le hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Oui tres tres belle mini, parfait pour la mettre a ton gout ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 william a écrit:on est a la meme fac et on a les memes voitures,comme quoi le hasard par cxontre pas le même âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 william a écrit:on est a la meme fac et on a les memes voitures,comme quoi le hasard lol c vrai j'ai vu qui tu étais enfin j'ai eu du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 ahahaha pascalito je vois que tu note tous ce que je dis on fera la course en partant de la fac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 tres jolie mini felicitation !! jolie aussi le 750 Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 william a écrit:ahahaha pascalito je vois que tu note tous ce que je dis d'ailleur je viens de remarquer que tu fais parti des quelques personne à qui je n'ai pas souhaité la bienvenue (je vais faire un ptit up sur ton post de présentation). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 lobwizard a écrit:tres jolie mini felicitation !! jolie aussi le 750 Z A ouai j'aver pas vu la 750z bien c'est pas moi qui dirait le contraire : Kawasaki power! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 lobwizard a écrit:tres jolie mini felicitation !! jolie aussi le 750 Z merci je l'aime ma moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites