Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour à tous et à toutes. Je m'appel xavier, j'ai 25ans j'habite pres de montpellier. J'ai eu une mini 1000 pendant 1an il y a un moment mais trop de regret de l'avoir vendu, j'en recherche une dans le but de lui faire une belle restauration donc si vous entendez une chtite voiture qui traine avec ces papiers je suis preneur. Merci à tous, toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut Xavier sympa que l'amour de la mini reprenne le dessus. Je suis sur que quelqu'un ici t'en trouvera une ou te donnera de bons tuyaux pour en dénicher une. Tu verras ici c zéro prise de tête mais plutot une grosse partit de plaisir de déconnades, bon ok on arrive des fois à être sérieux mais alors des fois Bon courage pour ta recherche à bien tôt à Nimes en cas ou à Montpellier (j'y passe faire un tour tous les mois). Tiens nous au jus si tu passes on en discutera plus en cas. Bonne journée et bienvenue Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bienvenue sur le forum mini-ks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bienvenue sur le forum ! (a propos c'est pour quand le site???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Jupil3r a écrit:Bienvenue sur le forum ! (a propos c'est pour quand le site???) No soucis ça va viendre (à propose c'est quoi ce pseudo ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Merci pour cet accueil. Je suis webdeveloppeur si t'as besoin d'un coup de main?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 minizaza a écrit:Merci pour cet accueil. Je suis webdeveloppeur si t'as besoin d'un coup de main?? Pas de probleme merci pour ta proposition en cas je te contacterai ultérieurement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 10 octobre 2007 T'es pas du nord pascal c'est de la biere jupiler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 salut et bienvenue sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 salut minizaza et bienvennu et un de plus pour montpellier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Merci, bientot de retour sur les routes... pour le moment c'est twingo j'ai honte parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 C'est cool une twingo! Pratique, passe partout ! Autre chause que les new twingo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ca vaut pas une mini quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 salut xavier bienvenue sur ce petit forum, qui commence a prendre du poids! le prochain rassemblement, on pourra parler de twingo (non je plaisante!!), j en ai aussi une (enfin madame). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 j'aurai mieux fait de me taire moi avec ma twingo, je sens le chambrage dans l'air. non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Nooonnnn pourquoi En fait ca va faire un an que je suis au club et j'ai une mini depuis 15 jours seulement ! Mais bon j'ai pas de twingo non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 y a pas de honte à avoir, le rêve n'est pas toujours accessible...bienvenue et bonne chance dans ta recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Citation :le rêve n'est pas toujours accessible Il est vrai mais quand on y a deja gouté c'est super frustrant de pas pouvoir y acceder. Sinon je fais comme dans la pub pour la 206 On verra apres qui c'est le plus malin.. La classeeeeee.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites