johan04 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 J'ai retrouvé une photo de ma premiere mini que j'ai en 99. C'etait donc une 1000E de 87 ou 88 je crois, a la base toute blanche et toute bossée. Au final, peinture rouge toit blanc (le classque quoi !), stage 1 RC40, amortisseurs SPAX reglables, sièges bacquets, et plus de banquette a l'arriere remplacée par un ensemble ampli-sub-enceintes et.c.. et.c.. Donc pour la photo désolé mais c'est une photo d'une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Elle est super belle cette mini ! J'ai l'impression que tu nous reserve encore mieux pour celle ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Super Johan tu n'aurais pas à tout hazard la photo de l'intérieur je suis curieux de voir cette ex sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Non, on a retrouvé que celles là de photo ( une autre mais un peu plus eloigné ) Mais facon je compte faire un truc de bien dans la bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 sypa on dirait une cooper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Délire le alien ça me rappelle mes moment d'attrape peluche (attention je vous interdit de rebondir sur ma réflection, merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 elle etait bien jolie cette mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 MDX a écrit:elle etait bien jolie cette mini Tu dit ca pacque elle est rouge et blanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 radical_tix a écrit:MDX a écrit:elle etait bien jolie cette mini Tu dit ca pacque elle est rouge et blanche.... Beh bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites