Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johan04

petite surprise

Messages recommandés

Donc voilà cet aprem en allant voir la mini au garage bien au chad chez ma mère, histoire de faire le test avec le ohmètre, ma mini avez laissé une belle tache d'huile, mais quand je dit belle c'est une belle, surtout pour 5 jours a peine.
(lodo, tu sais ou tu as rajouter un tirant moteur dessous, bien l'huile coule sur ça pour finir par terre, si tu vois ce qu'il y a un peu plus haut Question )

Enfin je sais que ca perd plus ou moins de l'huile, c'etait pour vous tenir aux nouvelles lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut johan

pour info une mini bien entretenue ne perd pas d'huile !!
sinon dommage il est tellement propre se moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le fuite doit etre vers le bas car en me penchant sur le moteur je vois rien, enfin je vois pas d'ou ça fuit, je dirai plus du coté droit (face a la voiture) mais bon comme ca peut couler sur une piece puis couler ensuite un peu plus loin.

Euh lodo dis moi. . . . . . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lodo
N'en n'ai n'aucune idée,faut voir sur place pour ausculter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut johan
le mieu c'est comme a dit lodo il faut etre dessus ou dessous Very Happy


sinon verifie deja les silent bloc de sortie de diff , commande de boite ou si tu as devisé des vise du carter de boite ( l'ateral ) pour y mettre un renfort si c'est pas assez visé sa fuit !

vérifie déja c'est point !

sinon il y a carter de distri , mais si sa fuyais pas avant et que tu la pas touché y a pas de raison !

revoie se qui a etait devisé puis reponté juste avant cette fuite tu trouvera certainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...