Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 ben je me langui d'avoir ma propre mini donc si vous entendez parler d'une mini a vendre je cherche je suis donc de nimes et j'ai 20ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oki mais rien ne t'empêche de nous en dire plus sur toi : pourquoi une mini par exemple ? Sinon bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut Un peu court comme presentation, on veut tout savoir nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Aller aller un petit effort Que fait-tu de ta vie, pourquoi une mini....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 alors je suis etudiante en medecine a nimes je suis en preimier motarde mais desfois j'ai besoin d'une voiture et je trouve les mini super esthetique et pratique j'en voulais une rose pale mais bon je vais atendre et la faire moi meme je pense sinon ben voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Etudiante en médecine, motarde, et aimant la mini. . .eh bé, tu as que des qualité tu es bien tombé ici y pas mal de motard egalement, mais bon n'oublions pas que nous sommes sur un forum pour mini ( Hein Henri ! ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut ..... heuuu ton prenom c'est Florence ??? Floriane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 tu as une moto avec des "éclairs" peint dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 johan a écrit:Etudiante en médecine, motarde, et aimant la mini. . .eh bé, tu as que des qualité tu es bien tombé ici y pas mal de motard egalement, mais bon n'oublions pas que nous sommes sur un forum pour mini ( Hein Henri ! ! ) Soit la bienvenue ! Il y a justement une mini rose qui tourne sur nimes avec une demoiselle a son bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 si ça continue je vais enlever mon age un petit merci à johan pour le rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 La mini la moto en effet que des qualiters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Desuite les gars après on dit que c'est moi qui suis à l'affut c'est le mécanicien qui se fou de l'amateur là (ou l'hopital qui se fou de la charité si vous préférez). Cette demoiselle dont on ne connait toujours pas son prénom a un chérinou donc ... sinon j'en connais un qui va venir vous passer juste un petit coucou par le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 lol cest gentil a tous alors je m'appelle amandine flo cest mon copain ma moto a bien des eclairs et des papillons rose la fille a la mini rose je le voie souvent passer et c'est pour sa que j'en veux une dans le meme genre merci a vous de cet accueil chalereux et croyez moi je n'ai pas que des qualitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 soit la bienvenue, en esperant que tu trouve rapidement une Mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 bienvennue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites