RBC 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 aujour d'hui j'ai joué , j'ai accouplé un porte clef et une feve et voila le petit c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Tu mérite vraiment le titre du createur et du membre le plus RBC !! Faire de tout avec rien C'est mimi quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 pas mal, franchement je te verrai bien dans du SAV, jamais rien de cassé, tout se répare ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 7 octobre 2007 tu m'ettoneras toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 lodo a écrit: tu m'ettoneras toujours. il est mieux réussi que notre presse papier ,n'est ce pas lodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 superbe yan fèlicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 8 octobre 2007 Parlons en du presse papier explicationnes:apres avoir repeinturluré l'aile avant d'arnaud,il restait du vernis en rab,mos a eue l'idée de noyer une miniature de new mini dans le pot afin d'en faire un presse papier; Voila le resultat: coté pile coté face voila,on peut dire que c'est une belle merdasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 je voie qu'on samuse bien sur nimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 joli tient ça me fait penser à une photo que je vais vous montrer bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites