Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DonPascualito

Week End en ARDECHE le 20/10: rencontre avec le Club de Lyon

Messages recommandés

Finalement je ne serait accompagné qu'avec une personne ! Dsl pour la fausse piste :s

Salut pascal,
j'essaye de t'appeler ce soir avan 20h!
il faut que l'on trouve un lieu de rdv commun et ensuite que l'on définisse une heure!
Wink

ben84 a écrit:
Salut pascal,
j'essaye de t'appeler ce soir avan 20h!
il faut que l'on trouve un lieu de rdv commun et ensuite que l'on définisse une heure!
Wink

Ok bueno pour 20h si je ne répond pas ce sera surement que je suis au tel avec Nicolas de Lyon mais pas de soucis je suis dispo jusqu'à bien 21H30 Wink à ce soir donc Wink

Pas de problème tout se passe très bien l'organisation est en train de se finir je finalise normalement tout avec nicolas (Lyon) demain.
En tout cas pour les Bungalows c'est bon pour 10 euros par tête. Il y a douche dans chaque Bungalow.
Je vous confirme le repas demain soir Wink

Ok bon ca a 'air de bien se presenter tout ça !

Sinon c'est des bungalows de combien de personnes Question (euh on est combien par lit ?) lol!

On est combien alors du club a y aller ? combien de mini ( moi je prend la mienne )

johan a écrit:
Ok bon ca a 'air de bien se presenter tout ça !

Sinon c'est des bungalows de combien de personnes Question (euh on est combien par lit ?) lol!

On est combien alors du club a y aller ? combien de mini ( moi je prend la mienne )

Moi aussi je prend la mienne et je vien avec un amis

Bon pour ce que j'ai compris ce sont des bungalows pour 4 personnes avec douche.
Voici donc qui va passer un super weekend en Ardeche :

Johan (1 : lui)
David (2 : lui et Thomas)
Arnaud (1 : lui)
Pierre (2 : lui et un pote)
Pascal (2 : lui et surprise)

5 mini pour 8 personnes (pour le moment : possible d'une ou deux personnes de plus hors club)

Je ne manque pas de vous donner le max d'info dès que tout est vraiment cadré Wink

Dsl pascal pour hier gt pas dispo!
j'ai essayé de t'appeler vers 22h mais j'ai du me planter de numéro enfin bref on retente ca ce soir!

Invité

Bien nous voila rentré a Nîmas aprait 500borns donc 200 a rouler comme des tarré. lol!
Un week end sypa mais mouvementer : on ces perdu, on aver des sorpions par disain dans le bigalot, le proprio de camping etait un psycophat, on c'est fait attaquer pas des vaches, a oui un petit 180° dans un virage avec david....
Mais bon on a quand même bien rigolet.

Biento les photos vous aler voir c'est magnifique.

Alors on a fait 560 km plus précisement ! ^^

Un Week end inouliable.

Merci aux oragnisateurs et a notre improvisation pour le reste ^^.

En effet , je connais un mini qui a prix un coup de pied au cul ! (Lodo tu va la conaitre demain cette mini normalement lol! )

Vivite les photos !!!!

radical_tix a écrit:
Bien nous voila rentré a Nîmas aprait 500borns donc 200 a rouler comme des tarré. lol!
Un week end sypa mais mouvementer : on ces perdu, on aver des sorpions par disain dans le bigalot, le proprio de camping etait un psycophat, on c'est fait attaquer pas des vaches, a oui un petit 180° dans un virage avec david....

Biento les photos vous aler voir c'est magnifique.

Biento les photos vous aler voir c'est magnifique

O/20 peux mieux faire Wink (merci...)

superbe sortie surtout que les chalets etait plein de scorpion
plus le proprio etait peut bizare

Invité
DonPascualito a écrit:
Mon premier seul mot pour le moment pour définir ce weekend ce sera :

INOUBLIABLE !!!!

Tu m'etone que tu l'oublira pas toi ta passer la nuit avec tes amies le Scorpions. lol!

Et c'est quoi cette histoire de la mini qui s'est pris un coup de pied au cul QuestionQuestion

Merde les gars, vous auriez pu faire ça quand j'etais là ! ! !

Alors alors des explications

lol!lol!

johan a écrit:
Et c'est quoi cette histoire de la mini qui s'est pris un coup de pied au cul QuestionQuestion

Merde les gars, vous auriez pu faire ça quand j'etais là ! ! !

Alors alors des explications

lol!lol!

Rien ce que je voulais dire c'est que je lui ai mis son compte a ma mini! A la fin j arivais plus a passer mes rapports a cause de mon embreillage qui faux que je purge

Bon ok j'avoue pour expliquer un peu à toutes les personnes qui ne comprennent pas pourquoi vous parlez de scorpions c'est qu'en fait le seul bungalow qui restait pret pour nous il y avait une famille de scorpions. Paraitrait il que un autre chalet il y en avait un ou deux derriere un rideau mais personne de piqué et pour ma part j'ai dormis avec 3 gars super sympa et pas un seul scorpion à l'horizon puis le matin jai pu avoir une douche super chaude Wink et la nuit moi ça va pas eut froid.

Weekend génialissime sans ma mini finalement puisque le matin même en seulement 20km elle manquait d'au bizare mais bon tampis j'ai pu passer en covoiturage super intéressent Wink J'ai pu monter à bord de 8 mini dans le weekend. Je remercie toutes les personnes qui m'ont accepté à bord. Arnaud, Johan et nos nouveaux amis Lyonnais. Je suis passé donc de milles qui fonctionnent bien, d'une MK2 de 69, de la jojo mobile, de la super Ulukai Mobile (mon pote suisse as du volant en tout genre king ) et enfin ce matin d'un 1380 avec une séance de boucles monstueuses en doublages et en dérapages Smile (départ avant dernier arrivé premier SmileSmile et encore tous le monde a pas laché laccélérateur. Bravo Arnaud le pilote ton mille il envoit du bois) .

Demain je vous fait un résumé promis que là dodo

Invité
Moi aussi! David dépéche toi!!!

DonPascualito a écrit:
Bon ok j'avoue pour expliquer un peu à toutes les personnes qui ne comprennent pas pourquoi vous parlez de scorpions c'est qu'en fait le seul bungalow qui restait pret pour nous il y avait une famille de scorpions. Paraitrait il que un autre chalet il y en avait un ou deux derriere un rideau mais personne de piqué et pour ma part j'ai dormis avec 3 gars super sympa et pas un seul scorpion à l'horizon puis le matin jai pu avoir une douche super chaude Wink et la nuit moi ça va pas eut froid.

Weekend génialissime sans ma mini finalement puisque le matin même en seulement 20km elle manquait d'au bizare mais bon tampis j'ai pu passer en covoiturage super intéressent Wink J'ai pu monter à bord de 8 mini dans le weekend. Je remercie toutes les personnes qui m'ont accepté à bord. Arnaud, Johan et nos nouveaux amis Lyonnais. Je suis passé donc de milles qui fonctionnent bien, d'une MK2 de 69, de la jojo mobile, de la super Ulukai Mobile (mon pote suisse as du volant en tout genre king ) et enfin ce matin d'un 1380 avec une séance de boucles monstueuses en doublages et en dérapages Smile (départ avant dernier arrivé premier SmileSmile et encore tous le monde a pas laché laccélérateur. Bravo Arnaud le pilote ton mille il envoit du bois) .

Demain je vous fait un résumé promis que là dodo

comme quoi un 1000 ça marche bien lol!

Invité
Le pir c'etait la mini 1000 verte imatriculer en suisse le type y rouler comme un malade!

radical_tix a écrit:
Le pir c'etait la mini 1000 verte imatriculer en suisse le type y rouler comme un malade!
J'avoue et je confirme, j'ai même filmé à bord de la voiture de Baptiste à bord de sa ULUKAI Mobile Smile
Pendant la cote il a tenu le cul à la mini de son pote Ghislain (mini cooper ??? rouge ingection). A fond à fond à fond, tout dans les tours, freins qui commençaient à sentir le chaud. Pour info il est tout en tambour Smile Je lui ai dit mais tu n'as pas vu qu'a chaque fois dans les intérieurs tu prends les trous sur les bords de route ? Il me dit oui je sais c'est pas grave. Il a rajouté je m'en fou je prend le chemin le plus court. Puis il rasait aussi les piquets de neiges sur les bords de route. Javais peur il me dit tinkiete je la connais par coeur ma mini Wink
Puis pour finir on a fait un 180° : une épingle imprévue pour pas mal de monde.

• Créer...