johan04 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 qu'est ce qu'on mais comme huile pour l'amortisseur de carbu ? j'ai bien la RTA mais je vois de preconisation précise, juste de l'huile moteur fluide, mais fluide c'est a dire La même que celle du moteur ? et pis d'abord c'est quoi deja celle pour le moteur (pardon lodo, j'ai oublié ce que tu m'as dit ) Juste pour savoir, la vis de richesse sur un hif38 c'est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 4 octobre 2007 De la 20w50 multigrade pour le moteur et le carbu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 lodo a écrit:De la 20w50 multigrade pour le moteur et le carbu. Fais gaffe Johan derriere le masque de Lodo se cache peut etre un certain Charlot des temps modernes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 5 octobre 2007 Ca veut dire quoi ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 lodo a écrit:Ca veut dire quoi ça??? cf discution de Nop (si tu veux jsupprime ce com si tu as peur d'un préjudice .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 pour ma part pour le moteur je prend de la GTX2 15 W 50 bidon blanc que tu trouve chez carrouf ou meme feuxautonaurovert ! et je mets la meme dans le carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 euh, pour ma part, 20w50 pour le moteur (qui fait la boite aussi donc c'est plus mieux...) et surtout de la minérale...la synthèse çà pète la boite... et carbu, 15w40....la 20w50 est un peu trop pas assez fluide pour le carbu...enfin je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 vichento a écrit:euh, pour ma part, 20w50 pour le moteur (qui fait la boite aussi donc c'est plus mieux...) et surtout de la minérale...la synthèse çà pète la boite...et carbu, 15w40....la 20w50 est un peu trop pas assez fluide pour le carbu...enfin je crois...et bien moi avec la minerale sa achroche alors qu'avec la synthese c'est nikel ( la boite a 4000km depuis que je l'ai refaite et le moteur idem ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 5 octobre 2007 oki pascal,j'ai compris l'allusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 avent je metait de la 15w40 puis j'ai mi de la 20w50 et je consome nétement mois d'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites