vichento1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bonjour à tous, je me promène de temps en temps sur votre forum et je me décide enfin à m'inscrire je m'appelle Vincent et j'ai 30 piges...2 enfants....et une femme.... comme vous, nous avons créé un club de miniacs en février du coté du nord est de paris...bah ouais...on fait c'qu'on peut... je possède 2 minis : une de 1000 de 89 et une autre de 71... je vous mettrais des photos.. d'aprés ce que j'ai vu à Thenay et dans Maxi austin, vous avez l'air d'avoir la gniac alors j'éspère qu'on pourra se rencontrer quand je descend par chez vous (même si j'habite à Paris, je connais assez bien le coin vu que ma famille est du gard et lozère et ardèche...) donc au plaisir de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Et bien c'est cool tout ça encore une personne de plus du nord Bienvenue à toi Vincent C'est quoi exactement le nom de ton Club mini ???????? merci pour ta confiance en notre forum ça fait vraiment plaisir, j'espere que tu te sentira aussi bien que dans ton pays ou encore meme mieux N'hésite pas à nous le faire savoir quand tu descendra tu peux etre certain que tu ppourras toujoours trouver un de nous pour faire plus amples connaissances Jespere à très bentot donc et d'ici là on se voit sur le net par messages interposés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 oups, j'avais pas dit le nom du club j'ai mis la signature.... merci pour l'accueil en tout cas....l'accueil légendaire du sud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 vichento a écrit:oups, j'avais pas dit le nom du club j'ai mis la signature.... merci pour l'accueil en tout cas....l'accueil légendaire du sud.... no soucis les photos de ta mini bordeux ont parlé d'elles jtai laissé un message à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bienvenue sur ce forum Si ca continue va falloir qu'on change notre nom par "les mini caisses de France" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 SALUT ET BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 merci pour l'accueil.... je sais qui aller voir quand je serais par chez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 pour continuer et pas changé bienvennue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut à toi et ta famille. Comme on dit dans le sud, ( Miniac heureux, accueil chaleureux) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bienvenue a toi! C'est jours ci on en ecrit des bienvenue sur le forum et tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Balmoral30 a écrit:Bienvenue a toi! C'est jours ci on en ecrit des bienvenue sur le forum et tant mieux ! Oui c'est vrai tu as raison mon cher Pierre pour cela je remercie encore tous le monde de faire vivre ce forum et longue vie à lui n'oubliez pas 2 ans il parait apres on meurt tous allez non je plaisante bienvenu a tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 DonPascualito a écrit:Balmoral30 a écrit:Bienvenue a toi! C'est jours ci on en ecrit des bienvenue sur le forum et tant mieux ! Oui c'est vrai tu as raison mon cher Pierre pour cela je remercie encore tous le mone de faire vivre ce forum et longue vie à lui n'oubliez pas 2 ans il parait apres on meurt tous ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr allez non jplaisante bienvenu a toussssssssssss Qui c'est qui a dis sa pascale??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Balmoral30 a écrit:DonPascualito a écrit:Balmoral30 a écrit:Bienvenue a toi! C'est jours ci on en ecrit des bienvenue sur le forum et tant mieux ! Oui c'est vrai tu as raison mon cher Pierre pour cela je remercie encore tous le mone de faire vivre ce forum et longue vie à lui n'oubliez pas 2 ans il parait apres on meurt tous ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr allez non jplaisante bienvenu a toussssssssssss Qui c'est qui a dis sa pascale??? je ne sais pas j'entend des vois tous simplement va faloir que je me soigne je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites