Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 voici notre mini tel que nous l'avons eu il y a quelques mois c'est une mayfair 1000 automatic qui 61000kms les portes etaient pliées,l'arrière train enfoncé,bosses et rayures un peu partout je n'ai pas pensé a en prendre pendant le demontage la elle est deja en appret maintenant elle est presque fini manque plus que les elargisseurs d'ailes que j'attends de recevoir cette semaine normalement j'ai teinter les carreaux repeind les jantes en gris etc..... faut que je trouve des cabochon blanc pour les clignos calandre chromé feux blanc pour l'arriere en vue changement du moteur par un 1300 boite manuelle et voila aussi sa grande soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Cool pour les photos je comprends maintenant pourquoi vous descendez pas en mini c'est avec sa grande soeur que vous descendez ???? ou il y a la papa ?????? et la maman ? je veux voir la maman en tout cas elle est proprete d'intérieur cette mini puis maintenant avec le nouveau lifting ça lui fait une seconde jeunesse dis donc vivement les photos avec lavant et les ailes finies a plus plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Super tout ça, belle petite restauration ! ! Euh si des fois tu ne sais pas quoi faire de tes sieges de subaru. . . . . . ca m'evitera d'aller en chercher au Mans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 johan a écrit:Super tout ça, belle petite restauration ! ! Euh si des fois tu ne sais pas quoi faire de tes sieges de subaru. . . . . . ca m'evitera d'aller en chercher au Mans ! tu vas y aller pour de vrai ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Oui le 26 faut que je monte en bretagne au siege de ma boite donc au retour ou a l'aller je sais pas encore je passerai par Le Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 johan a écrit:Oui le 26 faut que je monte en bretagne au siege de ma boite donc au retour ou a l'aller je sais pas encore je passerai par Le Mans ok pour en revenir au message : joliiii miniiiii (tinkiete la transition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 johan a écrit:Super tout ça, belle petite restauration ! ! Euh si des fois tu ne sais pas quoi faire de tes sieges de subaru. . . . . . ca m'evitera d'aller en chercher au Mans ! je vire pas les sieges mais la voiture complete elle est en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 "en vue changement du moteur par un 1300 boite manuelle" c'est pourtant super sympas la boitoto meme si ça manque de poney's, en plus , il te faudras changer le berceau avant si je ne m'abuse. mais bon, le jour ou tu sais pas quoi faire de ton auto matic , penses a moi, belle maman en a une a voir ici /Vos-creations-personnalisations-restaurations-f9/la-mini-de-mamie-gaby-version-RBC-t220.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Sypa la sub mais je préfaire la mini quand même, jolie travail sur la carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 RBC a écrit:"en vue changement du moteur par un 1300 boite manuelle" c'est pourtant super sympas la boitoto meme si ça manque de poney's, en plus , il te faudras changer le berceau avant si je ne m'abuse. mais bon, le jour ou tu sais pas quoi faire de ton auto matic , penses a moi, belle maman en a une a voir ici /Vos-creations-personnalisations-restaurations-f9/la-mini-de-mamie-gaby-version-RBC-t220.htm non pas besoin de changer le berseau il faut juste faire des cales pour le remonter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 autant pour moi mais de toutes façons c'est pas ton berceau que je lorgne mais ton bourin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 RBC a écrit:autant pour moi mais de toutes façons c'est pas ton berceau que je lorgne mais ton bourin il a 61000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 tip top ta Mini et ta Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 demain je vais peindre une jante en noir a l'interieur et le "deport" en blanc pour voir ce que sa donne je pense que sa devrait faire bien et si ca va je fais les autres dans la foulé le gris me saoule un peu vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ben si c'est tes jantes en toles que tu peinds, j'ai bien peur que ça les jacky'ze, elles sonts toutes propres en gris . mais bon je suis RBC alors mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 RBC a écrit:ben si c'est tes jantes en toles que tu peinds, j'ai bien peur que ça les jacky'ze, elles sonts toutes propres en gris . mais bon je suis RBC alors mon avis... Idem tu devrais plus profité de la vente de la sub acheter des jantes. Non mais de quoi je me mêle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 RBC a écrit:ben si c'est tes jantes en toles que tu peinds, j'ai bien peur que ça les jacky'ze, elles sonts toutes propres en gris . mais bon je suis RBC alors mon avis... S'il te plait explique leur tout de même ce que c'est exactement un RBC je doutes que ces gentilles personnes ne connaissent cette expression et puis moi je le sais enfin on m'a aidé car pas facile d'imiter un champion, non pas facile ! ! looool merci d'avance pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 MDX a écrit:RBC a écrit:ben si c'est tes jantes en toles que tu peinds, j'ai bien peur que ça les jacky'ze, elles sonts toutes propres en gris . mais bon je suis RBC alors mon avis... Idem tu devrais plus profité de la vente de la sub acheter des jantes. Non mais de quoi je me mêle !! nan nan la sub c'est pour reprendre une sub pas pour equipé la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 la voila avec les jantes peintes et je pense que je vais la mettre en vente car ma femme veut une manuelle mais je n'ai franchement pas le temps de faire le changement du bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 moi perso je vend la mini et je garde la sub qui au passage et très belle! si tu veux je t'echange mon clubman qui pousse contre ta sub et il est en boite manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 lobwizard a écrit:moi perso je vend la mini et je garde la sub qui au passage et très belle! si tu veux je t'echange mon clubman qui pousse contre ta sub et il est en boite manuel T'es fou!!! moi je garde ma mini. Puis quand j'ai envie d'un truk qui pousse je prend la moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 lobwizard a écrit:moi perso je vend la mini et je garde la sub qui au passage et très belle! on vend la mini et la sub pour reprendre une sub et une mini echange pourquoi pas mais contre la mini radical_tix a écrit: T'es fou!!! moi je garde ma mini. Puis quand j'ai envie d'un truk qui pousse je prend la moto. la moto c'est pour apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 non je plaisentais je peut pas la vendre trop sentimetale car beaucoup d'ami on ravaillé dessus surtous serge et puis j'ai passé trop de temp dessus sa n'a pas de prix ! mais ta sub est très belle tu veux racheter quelle model? ( en sub bien sur) radical il faut arreter moi perso une sub contre une mini j'echange de suite ( mais pas le clubby) une autre sans probleme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 lobwizard a écrit:non je plaisentais je peut pas la vendre trop sentimetale car beaucoup d'ami on ravaillé dessus surtous serge et puis j'ai passé trop de temp dessus sa n'a pas de prix ! mais ta sub est très belle tu veux racheter quelle model? ( en sub bien sur) radical il faut arreter moi perso une sub contre une mini j'echange de suite ( mais pas le clubby) une autre sans probleme !! on va reprendre la STI prodrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 ha dommage pourquoi retourner sur ce model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 lobwizard a écrit:ha dommage pourquoi retourner sur ce model Ok tu me rassure! Moi aussi une mini lambda je l'echage mais un cluby comme le tien y pas moyen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites