Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 salut a tous petite presentation alex 32 ans carrossier peintre (fonctionnaire) steph 32 ans fonctionnaire on est de reims on a une mini 1000 mayfair automatic que je viens de refaire (photo dans la rubrique adequate) on descend presque tous les ans vers port leucate pour les vacances et voir a famille peut etre que l'on se croisera sur vos routes mais sera pas en mini car je ne me vois pas faire 1000 bornes dedans avec tous les bagages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 bonsoir et bienvenu à vous sur le forum du sud.. à bientot et bonne route.. greg.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 salutation a nos nouveaux amis nordistes bienvenu sur ce super forum amical où tous le monde il est gentil tous le monde il est beau (bon ok vu ma coupe pour ma part c pas en ce moment ) c pas si loin que ça quand meme pour descendre en mini bon ok jvous comprends c pas tip top pour les baggages N'hésitez pas à nous le dire lorsque vous déscendez ç sera avec grand plaisir de vous rencontrer Bonne participation au forum à bientot Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bienvenue a vous! C'est faisable, pour ma part je suis remonté en belgique une semaine avec la mienne il y a un mois. Bonc'est vrais c'est une1300 mpi mais bon c'est une mini quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Balmoral30 a écrit:Bienvenue a vous! C'est faisable, pour ma part je suis remonté en belgique une semaine avec la mienne il y a un mois. Bonc'est vrais c'est une1300 mpi mais bon c'est une mini quand meme ^^ elle est jolie ta 1300 MPI mon ptit Pierre loooooool javais meme pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 tiens, les ks du sud s exportent!! bienvenue sous le soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bienvenue a vous deux ! je connais un petit peu votre coin j'y etais pendant ma periode dans les compagnons et a vrai dire j'y ai pas eu que des bons souvenirs, enfin si, y en a eu un peu quand meme, le vendredi soir pour finir la semaine de boulot, le patron ouvrait une bouteille de champ ! ! Peut-etre a un de ses jours sur nos routes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 salut a vouz deux et bienvenu chez nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 salut et bienvenue a vous deux.a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites