Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 [/u] Hello ! Nouvelle sur le site ! Inscrite grace a Donpascualito hihi!!! J'étais l'une des organisatries de la concentration Minis qui a eu lieu dimanhe 30 septembre Merci au club d'avoir été présent Bon bé sinon comme le montre ma photo, jai une British Open de 1993 vert bouteille, toit ouvrant d'origine bisous et ravie d'être là rdv pour certain vendredi a macdo lattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bienvenue, et bravo pour cette petite journée bien sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bienvenue sophix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 euh...reuh bienvenue chez les maniaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 shuuuuuuuuut falait pas le dire que c'est moi qui t'ai fais venir ici après on va croire que je force les jeunefilles bon bin maintenant que c'est dit tampis j'assume cool de te voir ici ma chère SOphie amuse toi bien ici autant que sur un autre site auquel on est tous les deux drogué vivement ta ptite fiche mini dailleur a bienvite sur le net ou sur la route comme un vendredi soit a Lattes ou encore mieux dans le fief des Mini KS pour changer un peu de tes habitudes bijouxx la miss bon surf ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bienvenue chez les fous! C'etait super votre rassemblement! Domage que j'ai pas penssé a metre de l'essence pôur venir a juvignac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 sophix dommage, j ai pas pu venir dimanche! j etait là pour la premiere edition. a vendredi a lattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Bienvenue à vous deux. Félicitation pour l' organisation de la journée. C' était ma premiere journée Mini et cela m' a permis de rencontrer beaucoup de passionnés. Et meme un copain de classe que j' avais pas revu depuis 19ans. On s' est bien éclaté et les enfants aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l amiral 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenu a toi sophie , tres bonne journee dimanche . cyril heureusement que tu as pas dit qu on eait ensemble dans notre derniere anne de lycee sinon on serait passer pour des vieux....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 SALUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 salut sophix et beinvennue sur le forum!tres belle journé chapeau:cheers: a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kub et soph 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 fait iéch j'etais a marseille voir la france....snif Je prend un ticket pour l'an prochain!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 salut sophie et bienvenue ,superbe journée dimanche felicitation à toi et à Alexia,à vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben84 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites