l amiral 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 slt a tous , ben voila je debarque ici maintenant... certain me connaisse deja , d autre pas . donc je suis sur meze , j ai une mini hle noire a damier , et une inno verte a toit jaune avec laquelle on cour avec alice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Bienvenue à vous et à vos mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 bienvenue à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 bienvennue christophe , 'mme et les enfants:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bienvenue, j'ai vu vos mini tout a l'heure et j'ai craqué sur la verte en particulier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 30 septembre 2007 Bienvenue l'amiral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 salut l'amiral et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bienvenue a ta moitie et ta fille je les avais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bienvenue à toi et à toute ta famille cool de t'avoir vu aujourd'hui. Comme on disait ça faisait un petit moment . N'hésite pas à proposer ici quelques idées comme tu m'en a fais part tout à l'heure, il est fort possible que cela interresse pas mal de personnes inscrites dans ce forum vraiment très convivial à très bientot jespère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut bienvenue a vous sur ce forum ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ouelcomme christophe, et alice! les 34 commencent a envahir le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Tite question mon cher Christophe sous la pluie, les pneu de la mini d'Alice ils glissent ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l amiral 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 a ton avis????? aller je t aide. rouler en mini c est tjrs etre au pays des merveilles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 l amiral a écrit:a ton avis????? aller je t aide. rouler en mini c est tjrs etre au pays des merveilles..... Ha la la manque plus que le Franqui sur ce forum du coups lol Au fait toujours le dvd pour les petits dans l'innocenti ? Pour eux ça doit vraimetn etre le pays des merveilles à bientot pense à nous tenir au courant quand il y a des ptits trucs pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites