Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johan04

Montage siege

Messages recommandés

Pensez vous que monter ces sieges est faisable, pour le coté technique car les dimensions ca passe.

Faut-il virer les glissieres d'origine et mettre celle pour mini ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'ideal qui est fait par beaucoup de monde c'est de chauper des glissieres qui sont aussi basculante de 205 !
ensuite tu te fait ton adaptation avec une traverse en soudant des tubes rien de compliqué en soit si tu as le matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souder Souder scratch c'est bien le truc qui fait des etincelles et qu'on voit rien avec ce truc devant les yeux ? lol! Ouais ca fait longtemps que je me dis qu'il faut que j'apprenne, mais je vais dabord m'entrainer sur des tubes avant de m'attaquer a une soudure qui est censé me retenir en cas d'accident








Bon alors deja un poste a souder. . . . . . . . . . . . . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu peut acheter un masque a cristaux liquide et tu verra comme en plein jour quand tu soude pas et au moment ou tu soude les cristaux font tous !
plus besoin de jongler avec 130 euro dans des bricomachintruc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jojo tu va avoir un probleme c que vu l'epaisseur de l'assise tu aura la tete qui va toucher le toit geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens si ça peut te donner des idees!!








ce sont des sieges de MG metro. c est vrais que les tiens ont l air assez epais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac, sur ta premiere photo ton support arriere est boulonné a la caisse ? ou soudé sur le plancher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
johan a écrit:
Mac, sur ta premiere photo ton support arriere est boulonné a la caisse ? ou soudé sur le plancher ?


il me semble qu'il les a pas fixés ( a confirmer )

mais de toute facon le mieu serrait de les bouloner avec une contre plaque dessous sinon sa sert a rien !

si tu les boulonne au moin tu peut les demonter le jours ou tu souhaite faire .........!!

si tu les soude bah c'est domage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est prevu pour etre boulonnè.

j ai jamais trouve le temps de mettre les boulons!!! EmbarassedEmbarassed




sinon , oui il vaut mieux les boulonner. (demontable pour revenir en ar!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, moi g mis des bacquet cobra, g fait plier du fer plat pour l'arriere des sieges, et devant je les ais fixer sur la traverse du chassis !!! si tu veut je pourrez te mettre une photos car la j'en est pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas si je ourrai monter ces sieges de sub' car le type a mesurer la hauteur total tel que sur la photo et ils font 103 cm et d'apres ma mesure dans la mini, en partant de la traverse interieure, j'ai que 98/99cm. Ca va causer des soucis pour le crane tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lodo

Regardes les beaux baquet cobra avec les rails de fixation pour mini que je viens de recevoir pour seb.
N'en sont ils pas beau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont pile comme je les veux.........






je crois qu'il va falloir que je braque une banque, passion quand tu nous tien...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...