johan04 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Je voudrais savoir si avec les jantes starmag 6x12 ou 7x13 et equipé d'elargisseurs sportpack ou autres assez larges, est-ce que les roues se retrouveront autant a l'exterieur qu'avec des ultralight ou minilight Euh j'ai un doute sur le fait qu'on comprenne ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Sachant que une mini est en 4.5 x 12 dorigine et les sport pack sont je en 6 x 13 donc avec un déport de 7 c'est claire que ca va venire a fleur de l'elargieur d'aile sport pack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 attention les gars quand on dit des jantes en 6 ou 7 pouce cella n'est pas la mesure du deport!!!!!!!c'est la mesure de la largeur TOTALE de la jante!il est possible d'avoir avec du 7 pouce un gros deport exterieur mais egalement un deport interieur qui lui n'aurra pas le meme visuel!voila la correction s'imposé je pence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oui moi ce que je voulais savoir c'est si les starmag ont un "ET" superieur ou egal aux jantes de d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Je conais pas ET de starmag mais un exemple : Ultralite ET 7" x 13" Voila ce que ca donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 elles n ont pas l air d avoir un gros deport en 7x13! au pire tu rajoute une petite cale pour mettre le tout a fleur d aile. pour ceux qui vont repondre que ça va niquer les roulements ou degrader la tenue de route, j ai ça depuis 4 ans sur ma mini, et j ai change une seule fois de roulement a cause d une erreur de ma part!! pour la tenue de route, je peut faire faire un bapteme aux septiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Voilà j'ai trouvé ça pour expliquer un peu le systeme du deport, ça aide vachement a comprendre http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/et.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 mac a écrit:elles n ont pas l air d avoir un gros deport en 7x13! au pire tu rajoute une petite cale pour mettre le tout a fleur d aile. pour ceux qui vont repondre que ça va niquer les roulements ou degrader la tenue de route, j ai ça depuis 4 ans sur ma mini, et j ai change une seule fois de roulement a cause d une erreur de ma part!! pour la tenue de route, je peut faire faire un bapteme aux septiques!! ça va niquer tes roulements, casser tes goujons méga longs t un fouuuuu depuis 4 ans moi aussi j'en entend la reflection que je prefere c : C'est totalement Illicite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites