Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johan04

[johan] mini sealine

Messages recommandés

johan a écrit:
Oui en fait il s'agit du kit zeemax a un super prix, mais bon est ce que la qualité est au rdv ? ? ?

Je l'avais appelé et il m'avait que la pose pouvait se faire soit par vis, rivet ou mastic (moulé)

Il allait peut etre venir a juvignac, mais bon . . . . .

Par contre pascal, ca ressemble pas trop au tiens, enfin si mais en plus beau lol!lol!lol!

Et même si je passai au kit zeemax tu me passerai toujours devant a juvignac pour le prix du +customisé car moi j'aurai pas mis d'aileron
looooool mdr tu me dira jai pas le plus beau aileron de tous jte prepare la photo de la mini de Yvant Wink tu verras c du joli WinkSmileSmile avec la moquette pelouse of course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est, cet aprem j'ai découpé les ailes de la mini pour laisser passer les jantes en 6x12, car je touché bien devant.
Ca m'a fait drole de devoir decouper la mini, mais bon j'avais plus trop le choix.
Par contre j'ai pas de photo, j'ai disons, mon appareil numerique qui a rencontré plusieurs fois mon pied et depuis il marche beaucoup moins bien MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai fini de monter mes amorto, jantes, elargisseurs classic work et quelques accessoires chromés.

Ca change une voiture, c'est dingue cyclopsI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour du 13, tu decoupes aussi a l'arriere ?

Par contre moi je vais changer les cones car ca penche côté conducteur et y mettre du HI-LO car derriere ca fait un peu 4x4 et les vieux cones alors j'imagine avec des neufs ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part si tu veux imaginer la scene ça a était plutot du style massacre à la tronçonneuse lol autant devant que derrière Wink

Pour le reste j'ai pas trop suivi ce que tu voulais dire mais à titre d'info je pense fortement que avec ton kit HI-Low tu peux aussi rabaisser la caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais dire que mes cones se sont affaissé côté conducteur, donc va falloir que je les change et du coup avec des neufs sa fait un peu haut et moi je voudrais que ma mini soit bien posé par terre, enfin, le minimum entre mes elargisseurs et mes pneus ! !


Et sinon je peux plus mettre de photo car j'ai detruit mon "apn", il m'a un peu énervé quand j'ai voulu faire une photo des accessoire que je venais de recevoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit aperçu de la mini avec ses jantes

Bon les photos ont été prises ce soir et juste avec le flash, donc pas top top


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C' est vrai qu' elles sont belles ces jantes.

ca change de gueule ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bien jolie tout ca!
Tu va metre un jonc cromé sur le GR5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ! dessuite, ca change.

elle a pris de la gueule ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lodo
Clair qu'elle a changé de gueule en peu de temps,mais fais nous plaisir,VIRE MOI CET ANTIBROUILLARD DE MERDE!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lodo a écrit:
Clair qu'elle a changé de gueule en peu de temps,mais fais nous plaisir,VIRE MOI CET ANTIBROUILLARD DE MERDE!!!!!!


C'est sur que c'est moche ce truc mais quand il y a du brouillard déja que une mini c'est pas trop visible bien on est content de l'avoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldidou a écrit:
t'as pu te démerder pour le monter c cool tu vas pouvoir suivre le rythme sur les sorties maintenant je vais pouvoir passer la seconde lol Elle est sympa comme ça


Oui ça à été , un peu galere mais bon c'est monté, par contre c'est pour la richesse que je "cale" j'ai apparement pas de vis a l'endroit prévu, si c'est bien là ou je pense scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, tu me suivais sur Alès, il y a de ça 1 ou 2 mois. J'avais remarqué ta MINI (trop belle), et je me rapelle avoir eu les boulasses, car la mienne est en vrac!! J'étais en 106.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...