Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 bonsoir à toutes et à tous.. je m'appelle greg, 30 ans demeurant à toulouse et heureux de decouvrir ce forum du sud.. je suis l'heureux proprietaire d'une mini de piste qui m'envoute.. j'espere passer d'agreables moments avec vous autour de notre passion.. à tres bientot pour faire vivre ce forum.. greg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Soit le bienvenu. DES PHOTOS s'imposent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Bienvenue chez les fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCALERIA 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bienvenue!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Salut et Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan04 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ouech bien ou bien ? bè bienvenue quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kub et soph 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 bien le bonsoir à tout le forum.. je vous remercie pour ces messages d'accueil au sein de votre forum.. c'est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 salut à toi et ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 le forum du club te souhaite la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bienvenue à toi cool de voir de nouvelles personnes d'horizon un poil plus loin que montpellier passe de bon moments sur ce forum et dès que tu passes pas loin de chez nous (par exemple pour une course ça peut etre super de te voir à l'oeuvre ) n'hésite pas à nous le faire savoir il y aura toujours un coin pour te poser .... Bonne continuation dans la mini a plous plous con (c commme ça que vous dites a la fin des phrase je crois loool ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 je ne dirais qu une chose: boudu con!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 salut tout le monde.. et oui le boudu con c'est une institution à toulouse.. j'aurais certainement l'occasion de venir dans le sud est tres bientot j'espere.. je comptais venir à juviniac avec la mini mais elle n'etait pas prete.. à tres bientot.. greg.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 weber1380 a écrit:salut tout le monde.. et oui le boudu con c'est une institution à toulouse.. j'aurais certainement l'occasion de venir dans le sud est tres bientot j'espere.. je comptais venir à juviniac avec la mini mais elle n'etait pas prete.. à tres bientot.. greg.. et bien c'est cool cette motivation à venir nous voir n'hésite pas à passer nous voir ça sera avec plaisir avec ou sans mini no soucis tu seras le bienvenu a bientot donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites